Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Presentation de Conän

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conän

Conän


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 54
Localisation : bretagne

Presentation de Conän Empty
MessageSujet: Presentation de Conän   Presentation de Conän Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:59

Salutations a toutes et tous;)
Je ne savais point ou faire une chtite présentation, et Bouhm me l'ayant demandé sous peine de poursuites judiciaires, j'ai pris la liberté d'etendre ma vie sur cette partie^^

Que dire......Rien^^
Bon, un effort,) Irl, Infographiste, 37 ans de conneries, Nantais d'origine, ayant eu la malchance de rencontré Bouhm en vrai^^
Sinon, je joue tres souvent avec Balafenn, avec qui je suis en collocation, ils nous arrivent meme de jouer a 4 dans la meme piece^^ assez sympa!

Sinon, j'ai été tres fan de Jeux De Roles papier a une epoque, ainsi que la lecture d'heroic fantasy, plus moderement SF pure, et tout ce qui s'est fait en JDR sur un support informatique, j'ai du y toucher ou jouer, et ce depuis le commodore 64, Amtrad 464 et Amiga 600 pour ceux qui connaissent^^ puis le Pc;)

En jeux MOnline, j'ai joué un peu sur Ascheron Call! Wow, j'y joue depuis que ce jeu existe! j'ai eu un mage spé glacon que j'avais monté au 59, et dautres persos, que j'ai viré il y a 1 an et demi, le jeux m'ayant saoulé par certains aspects, et j'ai remonté par la suite Conän, puis Branmakmor (chassou70), et en ce moment je me refais un mage spé glacon, du meme nom que l'ancien, Mainsfroides (c'est peu etre et meme surement que vous ne me voyez pas trop depuis 1 semaine et j'en suis désolé, mais en tout cas, je ne lache pas Coco, juste une chtite frenésie sur ce mage^^ level 64 pour l'instant)!

Sinon, pour parler de Coco, guerrier spé def, comme qui dirais Bouhm^^, au niveau reputation, exalté Kurenaï, Consortium, Clairvoyant (sert po a grand chose je l'admet^^), j'ai toutes les clefs auchindun, citadelle, reservoir, donjon de la tempete en heroique! j'ai les clefs salles Brisées et Alcatraz! j'ai aussi l'acces a Kara!
Pour ce qui est de Kara, je n'y suis allé qu'une fois, j'ai trouvé ca assez kiffant par ailleurs^^ J'ai fait par ailleurs quelques instances heroique, mais tant que ca^^

Sinon, pour les metiers, enchantement 367/375, il me manque des patrons hl, juste quelqu'uns d'interresant (+soin arme de mélée, +20 sort sur bague..), et mineur 375! 1er soins et cuisine 375!

Voilou, en esperant ne pas avoir eté trop lourd, et a pluche dans le jeu!

Conän
Revenir en haut Aller en bas
Conän

Conän


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 54
Localisation : bretagne

Presentation de Conän Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Conän   Presentation de Conän Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:03

Et j'eusse oubliette, n'hesitez pas a me wisper (Mainsfroides) si vous avez besoin d'un tank si je ne suis pas Co, meme si je vais faire un effort pour lacher un peu le mage^^
Revenir en haut Aller en bas
bouhm
Admin
bouhm


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2007

Presentation de Conän Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Conän   Presentation de Conän Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:16

merci mon Coco^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrouges.forumpro.fr
Emlaliel

Emlaliel


Messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Roazhon Bzh

Presentation de Conän Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Conän   Presentation de Conän Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:08

Bienvenu Conän Very Happy

Dis...
Hem...
Tu seras là vendredi soir au Karazhan ? What a Face

Nous devrions être pas mal de Rouges là-bas, ce sera l'occasion de te rencontrer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Conän

Conän


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 54
Localisation : bretagne

Presentation de Conän Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Conän   Presentation de Conän Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:13

ok po de soucis pour vendredi;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Conän Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Conän   Presentation de Conän Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Conän
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Balafenn
» présentation de Pitbule
» présentation de Glorandel
» Présentation du Kéké
» Présentation de Shanï (&Co...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: