Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Glorandel

Aller en bas 
+2
Brutépaisse
Glorandel
6 participants
AuteurMessage
Glorandel

Glorandel


Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 115

présentation de Glorandel Empty
MessageSujet: présentation de Glorandel   présentation de Glorandel Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:33

Bonjour à tous, amis Rouges cheers

Encore un Elfe, et prêtre ombre tongue !
Rassurez vous, je ne suis pas adepte du lancé de nains (pour les orcs, je ne dis pas). Je tiens à démentir un récent sondage dans lequel on insinue que les elfes pourraient pondre.... un sondage initié par un nain sans doute.

Je ne connais que peu d'entre vous, guère étonnant à la vue de mon arrivée récente dans la guilde, et l'écart de puissance qui nous sépare me tiendra encore éloigné longtemps de vous (du moins pour le quotidien).
Merci à la providence qui m'a fait rencontrer Naei, Encaisse et Victoire lors de descentes chez les hérétiques du monastère, et quels talents!

Quelques mots IRL : je suis un vieux dinosaure dont les doigts raccornis supportent de moins en moins le pvp. Mon fils (ainé des 3) vient de passer l'âge minimal pour jouer à WoW (bah, oui, je suis si vieux que çà!). Nouveau dans WoW mais pas dans les mmorpg après un an de Dofus.
Heureux d'intégrer une guilde de personnes mûres, qui ne pèteront pas les plombs sur un loot mal attribué (si?), avec un poil de RP qui ne me déplait pas en tant qu'ancien joueur de D&D et C&S.

Bon jeu à tous bounce .

PS : appelez moi papy, et vous taterez de mon fouet... Mad (même pas peur?).
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

présentation de Glorandel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Glorandel   présentation de Glorandel Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:27

Bienvenue parmi nous papy !!! Longue vie à toi !!!

Signé : Sherog.
Revenir en haut Aller en bas
Sherog




Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2007

présentation de Glorandel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Glorandel   présentation de Glorandel Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:13

Brutépaisse a écrit:
Bienvenue parmi nous papy !!! Longue vie à toi !!!

Signé : Sherog.

M'étonnes pas d'une Brute sans cervelle de croire berner quelqu'un avec un artifice aussi usité que la fausse signature! lol!
Allez viens par la que j'te buff un peu..... Twisted Evil


Bon sinon je suis ravi de faire ta connaissance Glorandel et à bientot dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

présentation de Glorandel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Glorandel   présentation de Glorandel Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:46

Mais Grumpf!! quoi!
*grognements rageurs d'une Brute au vocabulaire trop limité pour imaginer une plaidoirie convaincante*

Tu me buffes intelligence, je te mange un bras, compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Faereth

Faereth


Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

présentation de Glorandel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Glorandel   présentation de Glorandel Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:18

Bienvenue !


P'toux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eugènnes

Eugènnes


Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2007

présentation de Glorandel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Glorandel   présentation de Glorandel Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:22

Bienvenu parmi nous cher confrère cheers
Revenir en haut Aller en bas
bouhm
Admin
bouhm


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2007

présentation de Glorandel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Glorandel   présentation de Glorandel Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:21

Salutation Glorandel, j't'souhaite la b'envenue, bon deux trois choses a dire:
- encore un nelf...
- si les nelfs pondent des oeufs j'ai presque la preuve!
- ensuite tu as raison de pratiquer le lancé de trolls, c'est divertissant et ca permet de garder la forme, pour ce que tu evoquais "lancer de nain" connais po, surement une legende nelf!

enfin pour ce qui est des disputes sur les attributions de loots, ouaip y'en a pas! tout est pour moi comme 50% des granules récoltées par les rouges, et
85% des minerais!

voila tu sais le principal Very Happy

(ps: /w en jeu je te parlerai plus avant des mœurs parfois etranges des rouges...j'ai un dossier sur chaqun, et au moins trois sur Sherog et Brute)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrouges.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





présentation de Glorandel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Glorandel   présentation de Glorandel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Glorandel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Pitbule
» Presentation de Conän
» Présentation de Sherog
» Présentation de Atie
» présentation de Balafenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: