Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Template après le patch 3.0.2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glorandel

Glorandel


Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 115

Template après le patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Template après le patch 3.0.2   Template après le patch 3.0.2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:34

Bonjour à tous cheers

Un petit mot pour lancer le débat sur les templates prêtre à la vue des nouveaux talents. Je vais parler de la branche Ombre, la seule que je connaisse...

J'ai choisi un 10/0/51 pour le plaisir d'aller chercher de suite le talent final (dispersion) que j'ai oublié d'utiliser d'ailleurs, la fatigue sans doute.

Du coup je n'ai pas méditation (la récupération de mana sous FSR). Par choix, je n'ai pas pris etreinte amélio.

J'ai eu le privilège hier soir de nettoyer les Salles Brisées en héro avec une compo 100% guilde à 4 : tank en béton, démo à maturité, prêtre sacré réactif et ma pomme (ils se reconnaitront^^).

Bilan :
1) mon dps est meilleur qu'avant, le fouet peut critiquer, la peste dévorante est très efficace
2) j'ai le cul par terre toutes les 2mn comme un mage de niveau 10 (j'ai jamais autant bu en instance) et la regen mana n'est plus ce qu'elle était.
3) l'étreinte soigne très efficacement, sans doute dû au dps plus élevé.
4) le tank fait 1900K, le démo 1300K et moi 950K. Gloups, moitié moins que le tank, retour à la niche.

Bon j'ai quand même quelques explications sur cette différence de dps. Mes compagnons étaient pressés, et moi assis par terre très souvent : beaucoup de combat ont démarré sans moi (le temps de finir de remonter la mana, hein), et comme le tank adorait aggro des énooormes groupes à la fois je finissais souvent oom + baguette malgré l'ombrefiel.
Coté mana, j'ai pas mal gaspillé sur les combats courts : les dots mettent du temps à être efficace, difficile de suivre le rythme de mana avec des compagnons aussi vifs.
Mes addons étaient à l'ouest aussi, pas eu le temps de remettre Classtimer en route, j'ai du balancer des dots dans le vent.
J'ai perdu beaucoup de %hit et j'ai vu pas mal de "résiste".

Pour le template, je vais revenir à un 13/0/48 plus sage et peut être échanger le nouveau talent qui donne du %crit avec l'étreinte amélio.

Faudra voir, mais coté dps je suis inquiet pour ZA scratch
J'ai peur que le prêtre ombre soit devenu trop faible, en tout cas il me semble que le soin de l'étreinte redevient l'apport principal (et non plus la mana).

Enfin, finir les Salles avec le timer en étant 4, c'est quand même agréable. Et puis çà faisait une éternité que je n'avais pas fait une héro 100% guilde, et çà c'est quand même le pied bounce
Revenir en haut Aller en bas
Erastaze




Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Template après le patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Template après le patch 3.0.2   Template après le patch 3.0.2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:26

plop Glo !
Bah en fait après relecture pour le prêtre ombre faut voir... tu peux peut être rester en 10/0/51...

D'une part parce que le test d'hier n'était franchement pas un bon test. Un pretre ombre sera toujours globalement "mauvais" en dps quand il s'agit de packs de mobs (surtout quand t'as un palatank et un démo... difficile de rivaliser ^^)
Donc pour ce qui est de ton inquiétude en terme de dps, je te dirais d'aller faire des test sur Dr Boum... et de comparé avec avant.

D'autre part parce que le talent ultime de la branche ombre a un CD de 3min... c'est cheaté comme pas permis ca lol!
Faut jsute que tu prennes l'habitude de l'utiliser. 36% de ta mana récupéré toute les 3min c'est franchement excellent Very Happy

Donc je pense que tu peux rester en 10/0/51... enfin faut tester...
Revenir en haut Aller en bas
Erastaze




Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Template après le patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Template après le patch 3.0.2   Template après le patch 3.0.2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:45

Je vais en profiter mon poster mon template :

14/47/0

Bon voila rien de bien nouveau... le heal instant sur soi meme est carrement excellent. je l'ai testé hier, en crit ca me heal de +5k
Sinon j'aime beaucoup le talent qui augmente le heal et le crit si la cible est au dessous de 50% de sa vie... hier j'ai crit a +9.5k sur Parpaing lol!

Le talent disciplines jumelles en discipline remplace merveilleusement le talent useless baguettes ^^

Et globalement, malgré la différence avec le bonus aux soins d'avant je m'y retrouve... ils ont up les soins de base comme il faut...

La regen mana est toujours aussi cheatée c'est bien aussi (hier sur l'héro a 4 qu'on a fait j'ai jamais posé les fesses par terre ni claqué mon ombrefiel lol! )

Bon sinon le talent heureux hasard est toujours aussi scandaleux... je me refuse a le prendre pour le moment... je verrai au 80 mais c'est vraiment un talent d'assisté.

Sinon voila a quoi ressemblerai mon template une fois lvl80 :

14/57/0

Sur ce ami(e)s prêtre(sse)s, venez nous faire part de vos templates également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emlaliel

Emlaliel


Messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Roazhon Bzh

Template après le patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Template après le patch 3.0.2   Template après le patch 3.0.2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:55

Arrrgh, flûte, la mise à jour ! Je n'avais pas prévu ça No
Du coup il est 20h50 et elle en est à 50 % Neutral
ça monte doucement... 51
Enfin bref, je serai à la bourre à Zul'Aman Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emlaliel

Emlaliel


Messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Roazhon Bzh

Template après le patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Template après le patch 3.0.2   Template après le patch 3.0.2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:15

Mouais... méchamment à la bourre même /thud

Je souhaite que vous ayez trouvé quelqu'un pour me remplacer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gommage




Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Template après le patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Template après le patch 3.0.2   Template après le patch 3.0.2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:40

coucou emla!

bon courage pour la mise a jour...il m'a fallu deux jours.. Sleep
et un autre jour pour refaire l'arbre de talents...tu n'es donc pas au bout du tunnel! No
a bientot.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erastaze




Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Template après le patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Template après le patch 3.0.2   Template après le patch 3.0.2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:34

Petite mise à jour concernant les templates une fois le lvl 80 atteint...

Ce sont des templates orienté plutot pve (enfin pour la branche discipline), après y a toujours certains points qui peuvent être modifié selon les envies de chacun.

Template discipline :

58/13/0


Template sacré :

14/57/0


Template ombre :

10/0/60


Voila...

J'en profite pour mettre à jour le post indispensable pour les healers : http://elitistjerks.com/f77/t35208-wotlk_healing_compendium_v3_0_progress/

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Template après le patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Template après le patch 3.0.2   Template après le patch 3.0.2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:29

Hum, pour le template ombre, je troquerai les 2 points d'allonge de l'ombre et 1 point d'étreinte vampirique améliorée pour aller chercher méditation, qui me semble tout de même assez important pour la régén mana.
Ce qui donne : Template

Pour le template discipline, je ne comprends pas que tu favorises les 5% de critique face aux 70% d'interruption en moins et au 15% de soins en plus sur rénovation.

Pour le reste, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Glorandel

Glorandel


Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 115

Template après le patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Template après le patch 3.0.2   Template après le patch 3.0.2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:39

Coucou à tous !

Je suis bavard ces temps-ci ...

+1 à Brute et Erastaze, le template ombre est bien 14/0/57 avec foca. de l'ombre et méditation.
L'utilisation de foca. de l'ombre doit se faire avec une macro pour précéder les sorts manavore (peste dévorante et/ou incandescence mentale).
Revenir en haut Aller en bas
Erastaze




Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Template après le patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Template après le patch 3.0.2   Template après le patch 3.0.2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:40

Brutépaisse a écrit:
Hum, pour le template ombre, je troquerai les 2 points d'allonge de l'ombre et 1 point d'étreinte vampirique améliorée pour aller chercher méditation, qui me semble tout de même assez important pour la régén mana.
Ce qui donne : Template

Pour le template discipline, je ne comprends pas que tu favorises les 5% de critique face aux 70% d'interruption en moins et au 15% de soins en plus sur rénovation.

Pour le reste, on est d'accord.

Pour ce qui est du template ombre, il est préférable de garder l'allonge de l'ombre.
Donc pour prendre méditation il suffit de supprimer les points dans l'affinité avec l'ombre (car reprendre l'aggro a un tank qui sait jouer c'est quasi impossible).

Pour le template disci, ca donne 57/14/0

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template après le patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Template après le patch 3.0.2   Template après le patch 3.0.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template après le patch 3.0.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» template mage après le patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Personnages sur WoW :: Les personnages :: Prêtre-
Sauter vers: