Bonjour à tous
Un petit mot pour lancer le débat sur les templates prêtre à la vue des nouveaux talents. Je vais parler de la branche Ombre, la seule que je connaisse...
J'ai choisi un 10/0/51 pour le plaisir d'aller chercher de suite le talent final (dispersion) que j'ai oublié d'utiliser d'ailleurs, la fatigue sans doute.
Du coup je n'ai pas méditation (la récupération de mana sous FSR). Par choix, je n'ai pas pris etreinte amélio.
J'ai eu le privilège hier soir de nettoyer les Salles Brisées en héro avec une compo 100% guilde à 4 : tank en béton, démo à maturité, prêtre sacré réactif et ma pomme (ils se reconnaitront^^).
Bilan :
1) mon dps est meilleur qu'avant, le fouet peut critiquer, la peste dévorante est très efficace
2) j'ai le cul par terre toutes les 2mn comme un mage de niveau 10 (j'ai jamais autant bu en instance) et la regen mana n'est plus ce qu'elle était.
3) l'étreinte soigne très efficacement, sans doute dû au dps plus élevé.
4) le tank fait 1900K, le démo 1300K et moi 950K. Gloups, moitié moins que le tank, retour à la niche.
Bon j'ai quand même quelques explications sur cette différence de dps. Mes compagnons étaient pressés, et moi assis par terre très souvent : beaucoup de combat ont démarré sans moi (le temps de finir de remonter la mana, hein), et comme le tank adorait aggro des énooormes groupes à la fois je finissais souvent oom + baguette malgré l'ombrefiel.
Coté mana, j'ai pas mal gaspillé sur les combats courts : les dots mettent du temps à être efficace, difficile de suivre le rythme de mana avec des compagnons aussi vifs.
Mes addons étaient à l'ouest aussi, pas eu le temps de remettre Classtimer en route, j'ai du balancer des dots dans le vent.
J'ai perdu beaucoup de %hit et j'ai vu pas mal de "résiste".
Pour le template, je vais revenir à un 13/0/48 plus sage et peut être échanger le nouveau talent qui donne du %crit avec l'étreinte amélio.
Faudra voir, mais coté dps je suis inquiet pour ZA
J'ai peur que le prêtre ombre soit devenu trop faible, en tout cas il me semble que le soin de l'étreinte redevient l'apport principal (et non plus la mana).
Enfin, finir les Salles avec le timer en étant 4, c'est quand même agréable. Et puis çà faisait une éternité que je n'avais pas fait une héro 100% guilde, et çà c'est quand même le pied