Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Heure de fin de raid

Aller en bas 
4 participants

Que pensez-vous de l'heure de fin à 00h30 ?
Elle est rédhibitoire pour moi. Je ne raide pas actuellement avec vous mais je le ferai deux fois par semaine au moins si elle était à 00h00.
Heure de fin de raid Vote_lcap0%Heure de fin de raid Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une 1/2h ne change pas grand chose à mes présences et mes absences, mais je préfèrerai quand même me coucher à 00h00.
Heure de fin de raid Vote_lcap50%Heure de fin de raid Vote_rcap
 50% [ 3 ]
M'en fiche.
Heure de fin de raid Vote_lcap0%Heure de fin de raid Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préfère me coucher 1/2h plus tard et avancer plus vite !
Heure de fin de raid Vote_lcap50%Heure de fin de raid Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Heure de fin de raid Empty
MessageSujet: Heure de fin de raid   Heure de fin de raid Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:17

Bonjour

Je poste un sondage pour savoir si notre créneau horaire actuel pose vraiment des problèmes, et en particulier l'heure de fin.

Mon opinion personnelle est simple :
Je veux avancer. On ne raide déjà que deux ou maximum trois fois par semaine, c'est très peu. Donc si en plus on réduit la durée des raids, on aura tout juste le temps de réitérer les victoires de la semaine précédente et on avancera à la vitesse de tortues sous chimiothérapie intensive.

Mais bon, si avancer l'heure de fin de 00h30 à 00h00 permettrait d'avoir, je ne sais pas, disons 5 personnes de plus présentes à chaque raid, je pourrais reconsidérer la question...

NB : Ne répondez QUE si vous raidez avec nous actuellement ou très prochainement (levels 79-80). Le sondage restera en ligne 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Erastaze




Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Heure de fin de raid Empty
MessageSujet: Re: Heure de fin de raid   Heure de fin de raid Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:17

Bon... alors pour ma part :

Aucun des choix proposés ne me correspond. Idéalement ce serait la 1ere option. Mais je ne peux pas promettre d'être la au minimum 2 fois par semaine, sachant que je raid déjà à coté (et que ce raid est prioritaire).

Donc 2 soirs : oui si le roster de mon autre guilde ne me compte pas dans une sortie prévue.

Maintenant, pourquoi insister pour 0h? Tout simplement parce que de manière générale je déco le plus souvent aux alentours de 0h. il peut arriver que je puisse rallonger les horaires, mais c'est pas systématique (exemple d'aujourd'hui où je devais me lever à 7h pour cause d'élagage).

Bref pour ma part voila comme je vois les choses :

Si vous avez une majorité de gens qui se foutent de terminer à 0h30, et bah continuer avec cet horaire.
Personnellement j'aime bien raid avec vous, mais il ne s'agit pas de changer un horaire juste pour une personne.
De plus, c'est pas comme si vous manquiez de heal pour les sorties raids.

Donc jusqu'à connaissance du résultat du sondage je préfère ne pas être pris en compte dans les compos de raids.

Je terminerai en disant que je comprends parfaitement tes arguments Brute.

Et puis encore bravo pour hier soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Heure de fin de raid Empty
MessageSujet: Re: Heure de fin de raid   Heure de fin de raid Icon_minitimeDim 11 Jan - 5:01

Pas de soucis Erastaze...

Ton avis peut compter, hier parmi les deux picks ups y'avait un healer^^

En outre, comme visiblement, plus de gens sont disponibles le samedi, on raidera désormais :
- vendredi soir et samedi soir à Naxxramas, de 20h30 à ??? (fonction du sondage).
- un jour à l'arrache dans la semaine de 21h30 à 23h30 pour Archavon et Sartharion.

Encore bravo pour Le Recousu et Les 4 Cavaliers d'hier les Rouges !
Bonne soirée...

Brute
Revenir en haut Aller en bas
Emlaliel

Emlaliel


Messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Roazhon Bzh

Heure de fin de raid Empty
MessageSujet: Re: Heure de fin de raid   Heure de fin de raid Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:53

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
medzorin




Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2009

Heure de fin de raid Empty
MessageSujet: Re: Heure de fin de raid   Heure de fin de raid Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:56

J'ai voté également pour une demi heure de plus. Du moin pour le début, histoire de se familiariser le plus rapidement avec l'instance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure de fin de raid Empty
MessageSujet: Re: Heure de fin de raid   Heure de fin de raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure de fin de raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERRASSE HEROÏQUE le 10 juillet 21 heure
» Raid du 16/03
» Raid 31 mars - serveur HS
» pas disponible pour le raid ce WE
» composition de raid et augmentation de dps, millenium.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Débat dans la guilde-
Sauter vers: