Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stabérius, état vis à vis des raids

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stabérius




Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 47
Localisation : au feu la troisième à droite

Stabérius, état vis à vis des raids Empty
MessageSujet: Stabérius, état vis à vis des raids   Stabérius, état vis à vis des raids Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:45

Bonsoir à toutes et à tous

Après avoir signifier aux Loups mon peu de disponibilité, c'est devant vous que je tiens à m'exprimer plus longuement...

Je crains de ne plus pouvoir participer aux raids à 25 et j'en suis désolé. Comme vous le savez, ma femme est enceinte et elle est très fatiguée en ce moment. Elle va avoir de plus en plus besoin de moi, beaucoup plus qu'avant.

Je pense donc devoir être obligé de limiter mon temps de jeu sur wow pendant quelques temps.

Voilà comment j'envisage les choses :

Avec Stabérius essayer le plus possiles de participer aux raids Kara entre nous pour me stuffer doucement grâce aux insignes de justice et faire des arènes (merci Angel) pour essayer tout doucement de me stuffer.

Avec Nécro, un de mes proches va farmer pour moi de temps en temps des BG pour le stuffer "gladiateur" un jour et je vais le jouer un peu plus souvent pour réussir à terme à avoir la machine volante (il est ingénieur) et / ou un drake.

Dans tous les cas je reste à votre disposition lorsque je serais connecté pour toute aide, instance ou raid avec l'un ou l'autre de mes persos selon vos besoins.

Bien à vous

Stab - poulet parmi les elfes
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Stabérius, état vis à vis des raids Empty
MessageSujet: Re: Stabérius, état vis à vis des raids   Stabérius, état vis à vis des raids Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:34

Oki Stabérius : )

Fais nous un joli petit poulet junior ^^

A bientôt in game
Brute
Revenir en haut Aller en bas
Stabérius




Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 47
Localisation : au feu la troisième à droite

Stabérius, état vis à vis des raids Empty
MessageSujet: Re: Stabérius, état vis à vis des raids   Stabérius, état vis à vis des raids Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:51

Merci

Votre tolérance à mon égard m'est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stabérius, état vis à vis des raids Empty
MessageSujet: Re: Stabérius, état vis à vis des raids   Stabérius, état vis à vis des raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stabérius, état vis à vis des raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Stabérius
» Présence de Stabérius
» Projet de réforme des raids au vu d'un laxisme général
» Stabérius, farming des insignes
» Reprise des raids ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Débat dans la guilde-
Sauter vers: