| Actualisation ratio ZA / Karazhan | |
|
+6Stabérius Lozarielle AngelsJéjé Sherog Faereth Brutépaisse 10 participants |
|
Quel ratio voulez-vous que le raid respecte dans les destinations qu'il se fixe ? | Une semaine sur deux, Karazhan (vendredi+dimanche) et ZA (vendredi+dimanche) soit le rythme actuel. | | 20% | [ 2 ] | Une semaine sur trois : Karazhan pendant deux semaines (vendredi+dimanche) puis une semaine ZA (vendredi+dimanche) | | 10% | [ 1 ] | Une semaine sur trois : ZA pendant deux semaines (vendredi+dimanche) puis une semaine Karazhan (vendredi+dimanche) | | 20% | [ 2 ] | Chaque semaine une sortie de plus : Karazhan (2 sorties) et ZA (1 sortie). Exemple : ZA vendredi soir, Karazhan dimanche après-midi et soir. Ou ZA jeudi soir, Karazhan vendredi et dimanche soir. Ou recours au samedi. | | 50% | [ 5 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Brutépaisse
| Sujet: Actualisation ratio ZA / Karazhan Lun 17 Mar - 23:01 | |
| Bonjour. Suite au post de Stabérius, je renouvelle le vote effectué il y a quelques mois par Emlaliel, qui avait abouti à un ratio d'une semaine sur deux pour Karazhan et Zul Aman. Je n'ouvrirai cependant pas la possibilité d'abandonner entièrement l'une ou l'autre de ces instances. En effet, Zul Aman représente l'avenir et Karazhan les joies du farming et l'équipement facile. Un raid sans avenir est condamné à moyen terme, un raid sans plages de détente éprouve des difficultés à se maintenir et conduit souvent à un fort turn over. Voilà, à vous les urnes... Le sondage restera ouvert pendant exactement 21 jours. Au delà, votre avis sera perdu. Vous pouvez néanmoins pendant cette période annuler votre avis. Postez si vous le désirez une petite explication de votre vote à la suite du topic. J'aimerai tout particulièrement recueillir les avis de Parpaing (bon ok ça ne m'est pas vraiment difficile ) et Panasty (c'pas trop dur non plus^^) pour les raisons exposées en réponse à Stabérius. DANS TOUS LES CAS LE RAID N'EST PAS A LA CARTE. VOTRE PREFERENCE POUR UNE DES DEUX INSTANCES NE VOUS EXONERE PAS DE PARTICIPER A L'AUTRE. QUANT A LA DECISION COLLECTIVE, ELLE AURA BIEN ENTENDU FORCE OBLIGATOIRE. | |
|
| |
Faereth
| Sujet: Re: Actualisation ratio ZA / Karazhan Mar 18 Mar - 0:56 | |
| J'ai répondu à 3 raids par semaine. Je pense qu'on a les moyens de les remplir, on pourrait stuff les noob comme moi rapidement en se lassant moins des instances.
P'toux !
Fae | |
|
| |
Sherog
| Sujet: Re: Actualisation ratio ZA / Karazhan Mar 18 Mar - 1:14 | |
| J'ai voté 2 semaines ZA et 1 semaine Kara. | |
|
| |
AngelsJéjé
| Sujet: Re: Actualisation ratio ZA / Karazhan Mar 18 Mar - 4:09 | |
| J'ai voté trois raid car comme dit Fae on peut les remplir et on poura faire ZA et Kara sur une semaine ce qui fera des heureux !! Plus vite les nouveaux stuffé plus vite on pourra Focus ZA et même nous Kara nous stuff encore !! | |
|
| |
Sherog
| Sujet: Re: Actualisation ratio ZA / Karazhan Mar 18 Mar - 4:37 | |
| - Faereth a écrit:
- J'ai répondu à 3 raids par semaine. Je pense qu'on a les moyens de les remplir, on pourrait stuff les noob comme moi rapidement en se lassant moins des instances.
- AngelsJéjé a écrit:
- J'ai voté trois raid car comme dit Fae on peut les remplir et on poura faire ZA et Kara sur une semaine ce qui fera des heureux !! Plus vite les nouveaux stuffé plus vite on pourra Focus ZA et même nous Kara nous stuff encore !!
Commençons déjà par avoir des groupes complets sur les 2 soirs de d'habitude avant de penser à mettre en place un 3e soir... Avis perso. | |
|
| |
AngelsJéjé
| Sujet: Re: Actualisation ratio ZA / Karazhan Mar 18 Mar - 9:22 | |
| Justement tout ces débats sont là pour améliorer nos sortis, donc compléter nos raid !! | |
|
| |
Faereth
| Sujet: Re: Actualisation ratio ZA / Karazhan Mar 18 Mar - 20:47 | |
| - Sherog a écrit:
- Faereth a écrit:
- J'ai répondu à 3 raids par semaine. Je pense qu'on a les moyens de les remplir, on pourrait stuff les noob comme moi rapidement en se lassant moins des instances.
- AngelsJéjé a écrit:
- J'ai voté trois raid car comme dit Fae on peut les remplir et on poura faire ZA et Kara sur une semaine ce qui fera des heureux !! Plus vite les nouveaux stuffé plus vite on pourra Focus ZA et même nous Kara nous stuff encore !!
Commençons déjà par avoir des groupes complets sur les 2 soirs de d'habitude avant de penser à mettre en place un 3e soir... Avis perso. Le problème vient peut être que les raids avec les Loups nous bloquent des soirées en semaine où il y a quand même beaucoup de monde connectés.... | |
|
| |
Brutépaisse
| Sujet: Re: Actualisation ratio ZA / Karazhan Mer 19 Mar - 3:33 | |
| Mais les raids avec les Loups permettent aux bien stuffés d'avoir des défis intéressants.
J'ai parfois eu des instants de découragement, cependant je ne suis pas du tout prête à me consacrer corps et âme aux nouveaux raidant de la guilde en oubliant du même coup mes propres objectifs... Et mes objectifs sont plutôt du côté de l'oeil ou de SSC qu'à Karazhan... | |
|
| |
Faereth
| Sujet: Re: Actualisation ratio ZA / Karazhan Mer 19 Mar - 16:10 | |
| - Brutépaisse a écrit:
- Mais les raids avec les Loups permettent aux bien stuffés d'avoir des défis intéressants.
J'ai parfois eu des instants de découragement, cependant je ne suis pas du tout prête à me consacrer corps et âme aux nouveaux raidant de la guilde en oubliant du même coup mes propres objectifs... Et mes objectifs sont plutôt du côté de l'oeil ou de SSC qu'à Karazhan... Attention, je ne dis pas que les raids avec les loups doivent être annulé ^^ , je me suis peut être mal exprimé, je faisais juste une constatation. Je comprends très bien que la plupart d'entre vous en on marre de Kara et veulent passer à autre chose hein . | |
|
| |
Lozarielle
| Sujet: Re: Actualisation ratio ZA / Karazhan Mer 19 Mar - 16:29 | |
| Bonjour a tous , j'ai survolé le débat ..mais je suis encore trop petite pour participer a tout cela ...Bon courage a tous en cas et vite que je puisse m y joindre . | |
|
| |
Brutépaisse
| Sujet: Re: Actualisation ratio ZA / Karazhan Jeu 20 Mar - 19:44 | |
| Ok, Faereth. Vu comme ça, c'est juste (en même temps les jours des Loups sont pas les plus allêchants, les Rouges étant plus présents les WE). | |
|
| |
Stabérius
Messages : 82 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 47 Localisation : au feu la troisième à droite
| Sujet: Re: Actualisation ratio ZA / Karazhan Ven 21 Mar - 21:04 | |
| Comme je l'ai dit, je pense qu'il peut être utile de farmer Kara pour les insignes.
Bon jeu
Stab. | |
|
| |
Brutépaisse
| Sujet: Re: Actualisation ratio ZA / Karazhan Sam 22 Mar - 0:39 | |
| Bah alors vote Stabérius !
j'avoue être très surprise de ne pas avoir au moins ton vote dans la case "2 semaines Karazhan, 1 semaine ZA"... C'est quand même à ton initiative, ce sondage ^^ | |
|
| |
Stabérius
Messages : 82 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 47 Localisation : au feu la troisième à droite
| Sujet: Re: Actualisation ratio ZA / Karazhan Dim 23 Mar - 17:17 | |
| ben si j'ai voté justement | |
|
| |
Stabérius
| Sujet: Re: Actualisation ratio ZA / Karazhan Dim 23 Mar - 17:18 | |
| j'ai voté pour 2soirées kara et une Za par semaine c'est, je pense, une solution qui ne pénalise personne | |
|
| |
Evanaelle
| Sujet: Re: Actualisation ratio ZA / Karazhan Lun 24 Mar - 4:57 | |
| (Pour ma part :
Chaque semaine une sortie de plus : Karazhan (2 sorties) et ZA (1 sortie). Exemple : ZA vendredi soir, Karazhan dimanche après-midi et soir. Ou ZA jeudi soir, Karazhan vendredi et dimanche soir. Ou recours au samedi.
Gehenne / Evanaelle)
Dernière édition par Geheimnis le Lun 24 Mar - 5:00, édité 1 fois | |
|
| |
AngelsJéjé
| Sujet: Re: Actualisation ratio ZA / Karazhan Lun 24 Mar - 4:58 | |
| - Geheimnis a écrit:
- (Pour ma part :
Chaque semaine une sortie de plus : Karazhan (2 sorties) et ZA (1 sortie). Exemple : ZA vendredi soir, Karazhan dimanche après-midi et soir. Ou ZA jeudi soir, Karazhan vendredi et dimanche soir. Ou recours au samedi.
) Coucou, qui es-tu dans la guilde ? (Mettez le nom du persos Guildé chez les rouges sur le forum) | |
|
| |
Evanaelle
| Sujet: Re: Actualisation ratio ZA / Karazhan Lun 24 Mar - 5:00 | |
| Ah oui en effet, si je ne précise pas ... C'est Evanaelle (Gehenne). | |
|
| |
Eugènnes
| Sujet: Re: Actualisation ratio ZA / Karazhan Mar 25 Mar - 11:10 | |
| Je vote blanc Puisque mes horaires toujours aussi contraignant ne me permettent que le dimanche soir, je laisse le pouvoir de décision aux concernés J'en profite néanmoins pour saluer mon amie Gehenne (Isdegood) Heureux de te retrouver ! | |
|
| |
Kénérius
| Sujet: Re: Actualisation ratio ZA / Karazhan Mer 26 Mar - 5:15 | |
| Pour moi.... *imagine une tarte à la fraise* hum...
Je pense que deux fois karazhan et une fois Zul'Aman dans la semaine serait bien... cela permeterait d'équiper les personne plus jeune de la guilde (en stuff) à karazhan sans qu'il doivent attendre 2 semaine avant de jouer avec nous et ca ne pénaliserait pas les plus élevé qui désirent faire Zul'Aman et après... éventuellement quand plus personne n'auras besoin de kara.. on pourras toujours échanger par deux fois ZA et une fois kara dans la semaine (perso j'aime bien karazhan car je trouve fun... et wow est un jeu n'est-ce pas le but de s'amuser ?^^) | |
|
| |
Faereth
| Sujet: Re: Actualisation ratio ZA / Karazhan Mar 1 Avr - 11:08 | |
| Bon on est le premier Avril et je vois toujours les mêmes personnes sur ce forum. 9 votants pour un sujet concernant le fonctionnement de la guilde c'est vraiment léger.
Comment faire pour que plus de gens comprennent l'importance du forum?
Parce que pour moi ce vote ne reflète l'envie qu'une petite partie des Rouges... | |
|
| |
Sherog
| Sujet: Re: Actualisation ratio ZA / Karazhan Mar 1 Avr - 11:59 | |
| - Faereth a écrit:
- Bon on est le premier Avril et je vois toujours les mêmes personnes sur ce forum. 9 votants pour un sujet concernant le fonctionnement de la guilde c'est vraiment léger.
Comment faire pour que plus de gens comprennent l'importance du forum?
Parce que pour moi ce vote ne reflète l'envie qu'une petite partie des Rouges... Ca reflete l'envie de ceux qui font les sorties a quelques exceptions pres... C'était à prévoir. Et globalement avec tout les rerolls de chacun et ceux qui ne se co que très rarement (ou pause WoW) je dirais qu'au final le "noyau dur" se tient à ca... Dommage pour la pause de Gomm' et Emlaliel. Il aurait été bon d'avoir leurs avis aussi. Sur ce j'attend de voir quelles vont être les nouvelles directives adoptées. | |
|
| |
AngelsJéjé
| Sujet: Re: Actualisation ratio ZA / Karazhan Mar 1 Avr - 18:40 | |
| Oui c'est bien dommage...j'attends aussi !! | |
|
| |
Faereth
| Sujet: Re: Actualisation ratio ZA / Karazhan Mar 1 Avr - 19:52 | |
| Le plus dommage est que ca va surement remettre le vote en cause... | |
|
| |
Sherog
| Sujet: Re: Actualisation ratio ZA / Karazhan Mar 1 Avr - 20:18 | |
| Je ne pense pas que le vote soit remis en question. Comme il a été précisé dans l'autre débat, les absents ont toujours tort.... Donc attendons de voir ce que décidera la Sainte Autorité (à savoir le Grand Kodo Rose - Dont je commence sérieusement à douter de sa présence.... c'est vrai quoi, l'ai encore jamais vu moi! )..... so wet & sea | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualisation ratio ZA / Karazhan | |
| |
|
| |
| Actualisation ratio ZA / Karazhan | |
|