Nalorakk est le premier boss de Zul'Aman. Il s'agit principalement d'un test d'équipement à la manière de Minuit dans Karazhan. Si on a beaucoup des difficultés ici, inutile de dire que le reste de l'instance va être très compliquée...
On besoin de deux tanks pour ce boss. N'importe quel type de tanks doit pouvoir marcher du moment qu'ils peuvent taunt. Pour le reste, 3-4 soigneurs et du dps !
En ce qui concerne
les trashs le précédant, il n'y a rien de bien spécial. Le chemin est une forme de mini événement avec Nalorakk qui nous envoie des monstres et part à une autre position trois ou quatre fois d'affilée. Les monstres n'ont rien de bien spécial, il y a juste des chamans (Homme médecine) qui posent des totems à détruire, et les ours montés se divisent en deux monstres quand ils n'ont plus beaucoup de points de vie, donc a assister correctement.
Les trashs arrivent par pack de deux ou 4, je crois^^, donc mouton et piège, deux tankés, focus totem et chamy…je pense…^^
Pour le boss : le combat consiste en une alternance continuelle entre deux phases : une phase où Nalorakk est en forme de troll et une phase où il est en forme d'ours. Les différentes capacités qu'il utilise dans ces deux phases font qu'il n'est pas possible d'avoir le même tank pour les deux.
Mais Nalorakk est tauntable. La stratégie de base consiste donc tout simplement à avoir un tank dédié par phase qui taunt dés le changement (de préférence tank dos aux escalier…non non pas la peine de me demander pourquoi j’en ai pas une fichue idée ).
De plus il balance des silences de zone donc healers max distances et dispersés (un escalier, et un de chaque coté) ; je ne sais pas si il fait quelque chose de particulier avant son silence, il faudra repérer le truc pour pouvoir balancer un hot au cas ou…
Ah oui dernière chose on peut le reset en reculant^^