Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les chronos de Zul Aman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamy Joe




Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2008

Les chronos de Zul Aman Empty
MessageSujet: Les chronos de Zul Aman   Les chronos de Zul Aman Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:17

Alors vu que c'est assez flou pout tout le monde je vais donner ici toutes les infos que j'ai glanées sur le net concernant l'event de ZA.

Il y'a au total 4 boss concernés par le chrono : Akil'zon, Nalorakk, Jan'alai et Halazzi.

Malacrass et Zul'jin n'ont pas de timer.

Il n'y a pas d'ordre pour tuer les boss, il faut cependant savoir qu'aux 20 minutes du départ s'ajoutent 15 min à la mort de Nalorakk et 10 min à celle d'Akil'zon. Ce qui nous donne donc un total de 45 minutes pour vaincre les 4 boss et ceci sans aucune pause possible.

L'ordre étant sans importance, la liste d'objets n'a rien à voir avec le boss, mais avec l'ordre d'ouverture des coffres.

je vous donne un lien (en anglais) avec les liens des loots

http://www.wowhead.com/?object=186648#comments

J'ajoute qu'il est apparemment plus facile de tuer Akil'zon en 20 minutes que Nalorakk, une fois que les deux sont en mode farm


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherog




Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2007

Les chronos de Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: Les chronos de Zul Aman   Les chronos de Zul Aman Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:07

Mamy Joe a écrit:

J'ajoute qu'il est apparemment plus facile de tuer Akil'zon en 20 minutes que Nalorakk, une fois que les deux sont en mode farm

Cela semble effectivement logique quand on voit le temps ajouté après chaque boss... Le temps étant plus élevé en tuant Nalorakk cela laisse supposé qu'il met plus de temps a etre tué....
Article intéressant en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chronos de Zul Aman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 10 Zul Aman
» Zul'aman : traité stratégique
» Nalorakk preier boss de zul aman
» Les Rouges chez les volatiles de Zul'Aman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: World Of Warcraft :: Divers chose pour WoW-
Sauter vers: