Je vais continuer dans la voie de brûte pour vous en présenter d'autre que j'utilise moi même !!
Mobinfo 3 :
Addon trés pratique pour éviter le célèbre alt+tab pour passer du jeu à un sîte de recherche de loot !! Cette addon vous permet de rechercher via une interface simple un loot que vous avez déjà looté afin de retrouver son looteur !!
Image1) taper votre recherche, monstre/loot
2)Le resultat de votre recherche (passez votre souris sur un des resultat pour avoir plus de détail)
3)En plaçant la souris sur un loot que vous avez dans votre inventaire, une fenêtre apprait en vous indiquant également les principal looteur de votre objet !! Ici nous voyons que le Soldat Eclipsion en loot à 100% (sur 11 tué, j'ai eux 17 étoffes)
Cette addon vous indique également (en cochant les bonne option) la vie des montres que vous visez en chiffre directement sur sa barre de vie. En placant votre souris sur un montre vivant ou mort il vous indique aussi tout ce dont vous voulez savoir en cochant les bonne options (Sa vie, mana, ses degats, ses loots etc)
Image (le text que vous voyez sur cette image est en anglais, mais vous inquiétez pas cette addon prend en charge votre langue du jeu)
AlphaMap :
Cette addon permet d'avoir une map plus petite que celle d'origine de blibli (biensur le bouton de blibli reste), elle permet aussi d'être vu en transparence afin d'avancer tout en regardant la map^^ Elle permet aussi de voir les instance du jeu et la position des boss dans l'instance !!
Image1)Bouton de l'addon
2)La map ici transparent
Image1) Ici les noms des boss de l'instance avec leur chiffre pour les retrouver facilement sur la carte (ici arcatraz)
Judgehype Addon :
Cette addon vous permet de retrouver un PNJ/NPC, en vous indiquant le resultat sur une mini-carte avec un point sur sa position. Idéal pour les quêtes
Image1)Son bouton
2)Votre recherche, ici nous cherchons Acolyte Dellis
3)Votre resultat de recherche sur une mini-carte, le point jaune indiquand Dellis et le point bleu votre position (cette carte peut être zoomé, caché, déplacé etc) !! En pointant votre souris sur le point jaune il vous indiquera les coordonnées exact (les votre sont sur la fenêtre en haut).
Suivez bien les instruction d'installation dîte sur le sîte de l'addon.
Durabilitystatus :
Cette addon vous donne un aperçus de l'état de votre équippement global en Pourcentage.
Image1)l'Addon en question (trés petit, prend pas de place^^)
2)En pointant votre souris sur cette addon, il va vous indiquez le prix exact des réparations, avant même d'aller voir un forgeron ^^
Informant :
Que dire que c'est un addon qu'on ne peut plus s'en passer^^Il vous indique à quoi sert un objet, le prix de vente chez un marchand (ideal pour éviter de ramasser le gris qui vaut rien), s'empile au nombre de.. etc
Image1)Que dire de plus ce qu'en dit l'image
Equicompare :
Un addon qui permet de comparer son équippement avec celui de son sac, à l'hv, item de récompense de quête etc sans laisser son doigt appuyé sur alt ou shift je ne sais plus.
Image1)Voyez par vous même ^^
AtlasLoot enhanced :
Cette addon vous permet de savoir tout les loots des boss des instances du jeu, les récompense de fraction, le travail des artisannats, les events...etc un addon insdispensable pour eviter de chercher sur différent sîte !!
Image1)Comme vous pouvez le voir, ici ce sont les loots du prince de kara !!
Bon voilà, j'ai donné quelque addon pratique, j'en donnerai d'autre encore qui sont trés pratique comme lithewigs (suite de bigwigs mais donnant les infos de tout les boss du jeu) etc Désolé des fautes ou des liens pas bon, mais là il est 6h du matin et pas encore dormis^^ Sur ce bonne nuit !!