Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols) Empty
MessageSujet: Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols)   Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols) Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:10

Coucou !

Ca c'est un topic comme on va l'aimer !
Faites nous partager votre expérience de jeu la plus précieuse, ce petit plus qui fait de vous une mine d'informations capitales... J'ai nommé votre Black List Twisted Evil

Plus sérieusement, quand un joueur montre un comportement grave (ne citez pas tous les joueurs qui font des fautes d'orthographe ou jouent pas à la perfection hein^^), confiez nous son nom et quelques lignes pour expliquer votre ire. Précisez si vous le pouvez le level, la classe et la guilde (même si ces infos changent ca nous donnera une idée).

J'éditerai au fur et à mesure ce post pour en faire la liste.

NINJA
Ringorambo, paladin level 39.
Hihappy, level 70.

ESCROQUEURS
Dehoo, druide elfe level 70.

KIKOOLOLS
Yallha, démoniste level 70.

GROSSIERS PERSONNAGES
...

Restez polis, pas d'injures, juste des anecdotes, si possible présentées avec humour. sunny


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy

Lemmy


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2007

Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols) Empty
MessageSujet: Re: Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols)   Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols) Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:20

Escroc number one of the list (oui, oui, chuis bilingue si je veux) : Dehoo, elfe de son état, druide de niveau 70, pas de guilde sion en croit l'armurerie.
Ce brave garçon propose de faire des crafts qu'il ne connaît pas (genre pantalon frappe sort alors qu'il est herbo/alchi), se tire avec vos ingrédients et vous blackliste...Vu comment les gens étaient scandalisés sur le canal commerce, cet individu va être plus grillé qu'un régiment de Jeannes d'Arc...


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols) Empty
MessageSujet: RINGORAMBO - paladin level 39   Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols) Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:22

Un charmant bonhomme qui avait désespéremment besoin d'épaulettes rares en cuir, d'une ceinture en tissu, d'une jade, d'une citrine... Et qui finalement, comme c'était visiblement un être très sensible, a été douloureusement surpris de notre agacement... Par contrition sans doute, il a donc quitté brutalement le groupe en cours d'instance. Nous avons bienheureusement trouvé un autre healer par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngelsJéjé




Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols) Empty
MessageSujet: Re: Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols)   Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols) Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:56

Hmmm, heu ma liste est longue moi lol mais je mettrai les autres plus tard.

Yalha, démo 70 (guilde inconnu) : Un gamin de 15 irl jouant sur un compte volé...et oui j'ai les preuves !! Cette personne, si il ne vous aime pas ou que vous ne l'aidez pas vous êtes sur de passer sur le canal général d'une ville importante et de vous faire injuriez par cette même personne...J'en ai fais les frais et ma guilde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols) Empty
MessageSujet: Re: Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols)   Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols) Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:29

Es-tu sûr de l'orthographe Angel ?

Je pense qu'il s'agit de Yallha.
Je le connais bien, il a fait un moment partie du Rouge Passion, mais ca n'a pas collé.
Il est plus stupide que méchant, enfin c'est mon avis très personnel. Il a effectivement quinze ans.

J'attends que tu me confirmes l'orthographe pour éditer mon message originel. farao
Revenir en haut Aller en bas
AngelsJéjé




Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols) Empty
MessageSujet: Re: Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols)   Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols) Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:31

Oui pardon c'est Yallha avec deux "L" !!

Pis aussi stupide, j'ai oublié lol Bah ca m'étonne pas que vous l'atez pas gardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols) Empty
MessageSujet: Re: Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols)   Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols) Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:34

(je veux bien aussi qu'on essaie de déterminer les guildes, car même si ces personnes peuvent ne faire qu'un passage éclair dans une guilde, et que leur appartenance à une guilde ne suffit pas à juger cette dernière, ce type d'infos ont une valeur statistique : si une petite guilde du serveur, représentant 40 individus, est citée une dizaine de fois dans cette élogieuse liste, on sait quand même à quoi s'en tenir ^^

Qui se ressemble s'assemble... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy

Lemmy


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2007

Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols) Empty
MessageSujet: Re: Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols)   Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols) Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:28

Il est pas sur notre serveur, mais dans le genre grossier personnage, je vous conseille un certain Ulcan oeuvrant sur archimonde et dont vous pourrez admirer le langage fleuri ici (source canardplus.com, un site qu'il est bien).
Âmes sensibles, s'abstenir mais je crois que l'implémentation du voice over ip dans wow, ça nous en promet de belles...

http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html

Pour les vrais fans, y'a même un petit film sur dailymotion :

https://www.dailymotion.com/video/x33yra_ulcan_fun
Revenir en haut Aller en bas
Emlaliel

Emlaliel


Messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Roazhon Bzh

Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols) Empty
MessageSujet: Re: Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols)   Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols) Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:47

Oulaaa... gros dossier Shocked
Affligeant... quel dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bouhm
Admin
bouhm


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2007

Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols) Empty
MessageSujet: Re: Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols)   Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols) Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:20

Waooooouuu!! Enorme sacré client le monsieur! Lui il va super bien s'entendre avec Bruté!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrouges.forumpro.fr
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols) Empty
MessageSujet: Re: Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols)   Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:30

Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols) Empty
MessageSujet: Re: Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols)   Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:48

Coucou, j'en ai un autre qui me crispe depuis un certain temps
Hihappy

Un farmer que je croise souvent à Nagrand, autrefois avec Brute et maintenant avec Thorible.

Avec Brute, il est une fois descendu de sa monture alors que je minais un gisement, pour tenter d'intercaler ses coups de pioche aux miens. Je ne crois pas qu'il ait réussi à obtenir du minerai mais j'ai été sidérée de son attitude.
Avec Thorible, je nettoyais autour d'un gisement, j'avais pris la peine de me placer SUR le gisement, les deux pieds campés sur la bosse argentée, pour bien signaler que je n'étais pas là par hasard. Eh bien le monsieur a miné sous mes pieds...

Il est guildé : guilde Blutfalken
Il ne répond jamais aux /w.

Charmant bonhomme... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols) Empty
MessageSujet: Re: Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols)   Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des adds utiles dans wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Taverne de WoW-
Sauter vers: