Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Sherog

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherog




Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2007

Présentation de Sherog Empty
MessageSujet: Présentation de Sherog   Présentation de Sherog Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:48

Bonjour a tous!
Moi aussi je viens completer un peu les présentations (bon ok y en a qu'une seule a vrai dire...celle de Conan.). Moi c'est pas de la part de Bhoum que j'ai eu des menaces de poursuites judiciaires mais de la part de Brute! ^^
D'ailleurs en cherchant je ne vois ni la présentation de Brute ni celle de Bhoum? mais comment ce fais ce? ne devrait t'on pas avoir l'exemple? Twisted Evil
Nan pas tapez! lol!

Donc pour ma part 26 ans, région parisienne avec qu'une envie : en dégager! master d'informatique en poche. Pour l'heure en "recherche de travail" et en préparation d'examen de piano Smile

Je joue a WoW presque depuis son début, avec une coupure d'un an pour cause d'année sabbatique et voyage en Australie (que du bonheur! Un pays magnifique...voila stop la pub! Laughing ). Donc de retour depuis un peu plus d'un mois maintenant dans notre cher pays!
Mon perso principal est Sherog, mage respé 2 fois. Début au feu mais ensuite trop dur donc respé frost au lvl40 et ainsi jusqu'au lvl 70! Et depuis peu je me suis respé Arc/feu car c'est 100% plus fun que le glagla.... (avis personnel)
Parmi mes rerolls j'ai un rogue et une pretresse que j'essaye de lvler... pas évident car Sherog est tres occupé en ce moment! tongue

Sinon j'ai rejoint les Rouges car je venait de la guilde du Manar' initialement et il y a eu fusion alors que j'étais en Australie. Donc j'ia demandé a rejoidn re vos rang et retrouver certains de mes anciens camarades (Emla, Gomm', Pandemonia...)

Voila, concernant mes compétences et métiers je suis couturier (360/375), enchanteur (300/375) et 1er soins (375/375). Faut que je monte ma compétence Enchantement mais c'est pas toujours évident... Wink

Voila sinon rappel par rapport a mes accès : toutes instances hero et Kara

A bientot dans le jeu!



P.S : j'espere que d'autres présentations suivront ca me permettra de mieux connaitre les gens et surtout leur rerolls (pas toujorus évident Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sherog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Atie
» présentation de Balafenn
» Présentation de Shanï (&Co...)
» présentation de Glorandel
» Presentation de Conän

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: