Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Rouges chez les volatiles de Zul'Aman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sherog




Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2007

Les Rouges chez les volatiles de Zul'Aman Empty
MessageSujet: Les Rouges chez les volatiles de Zul'Aman   Les Rouges chez les volatiles de Zul'Aman Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:11

Voila la vidéo de notre dernière sortie à ZA Wink

les Rouges à Zul'Aman


Bon visionnage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngelsJéjé




Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

Les Rouges chez les volatiles de Zul'Aman Empty
MessageSujet: Re: Les Rouges chez les volatiles de Zul'Aman   Les Rouges chez les volatiles de Zul'Aman Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:32

Trop beau, merci sherog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherog




Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2007

Les Rouges chez les volatiles de Zul'Aman Empty
MessageSujet: Re: Les Rouges chez les volatiles de Zul'Aman   Les Rouges chez les volatiles de Zul'Aman Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:38

pas de quoi.... j'espere que y en aura d'autres..... (message subliminal visant à inciter les gens à s'inscrire plus souvent et plus régulièrement Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kénérius

Kénérius


Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2007

Les Rouges chez les volatiles de Zul'Aman Empty
MessageSujet: Re: Les Rouges chez les volatiles de Zul'Aman   Les Rouges chez les volatiles de Zul'Aman Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:11

Pas mal. moi aussi je cherche souvent a faire des vidéo mais j'ai quelque problème pour filmer... frapps.. c'est de la merde.. que 30 seconde de filme par clip possible.. tu filme et monter tes vidéo avec quel logiciels?
Revenir en haut Aller en bas
Sherog




Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2007

Les Rouges chez les volatiles de Zul'Aman Empty
MessageSujet: Re: Les Rouges chez les volatiles de Zul'Aman   Les Rouges chez les volatiles de Zul'Aman Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:22

je filme avec.....Fraps.... et moi j'ia pas de restriction de filmage Twisted Evil

Pour le moment je fais le montage avec windows movie maker...oui je sais c'est mal mais j'avais rien d'autre sous la main et force est de reconnaitre qu'il est facile à prendre en main et de faire un montage en 2min chrono... après c'est vrai ca encode en wmv...et c'est caca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kénérius

Kénérius


Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2007

Les Rouges chez les volatiles de Zul'Aman Empty
MessageSujet: Re: Les Rouges chez les volatiles de Zul'Aman   Les Rouges chez les volatiles de Zul'Aman Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:36

T'arrive a mettre un lien ou tu peux télécharger le frapps que tu as.. dans celui que je prends je peux filmer que 30 seconde :/ ya bien un endroit dans la confige ou on peut augmanter le temps a priori... mais ca marche pas ca reste toujours a 30 seconde même quand je change :s et vu que je connais pas l'anglais... et que c'est en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Sherog




Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2007

Les Rouges chez les volatiles de Zul'Aman Empty
MessageSujet: Re: Les Rouges chez les volatiles de Zul'Aman   Les Rouges chez les volatiles de Zul'Aman Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:17

bah tu fais comme les honnêtes gens.... tu l'achetes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kénérius

Kénérius


Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2007

Les Rouges chez les volatiles de Zul'Aman Empty
MessageSujet: Re: Les Rouges chez les volatiles de Zul'Aman   Les Rouges chez les volatiles de Zul'Aman Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:24

ah ouais mais c'est la version achetée que t'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Emlaliel

Emlaliel


Messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Roazhon Bzh

Les Rouges chez les volatiles de Zul'Aman Empty
MessageSujet: Re: Les Rouges chez les volatiles de Zul'Aman   Les Rouges chez les volatiles de Zul'Aman Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:14

Belle vidéo, oui, merci Sherog Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rouges chez les volatiles de Zul'Aman Empty
MessageSujet: Re: Les Rouges chez les volatiles de Zul'Aman   Les Rouges chez les volatiles de Zul'Aman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rouges chez les volatiles de Zul'Aman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens stratégiques pour zulaman
» Les règles des Rouges !
» Sortie ZA les Rouges
» Une direction collégiale pour les Rouges ?
» utgard dsl en anglais...coucou les rouges^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: World Of Warcraft :: Image et Vidéo sur WoW-
Sauter vers: