Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un site pour se "situer" au niveau raids!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sherog




Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2007

Un site pour se "situer" au niveau raids! Empty
MessageSujet: Un site pour se "situer" au niveau raids!   Un site pour se "situer" au niveau raids! Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:24

Voila un site que j'ai trouvé qui analyse votre personnage, vous dis quelles sont ses faiblesses et vous place sur une échelle des raids, depuis Kara jusqu'au plateau du puit du soleil Wink

Je le trouve très bien car ça permet de voir en un clin d'oeil d'une part quels sont les raids où l'on peut prétendre participer et d'autre part les éléments (matos, stats) à améliorer.


Exemple de Sherog

A nuancer toutefois si l'enregistrement fait par l'armory a été fait lorsque l'on portait son stuff pvp.... qui n'est pas adapté pour les raids hl (du moins bcp moins que du stuff pve hl)...

PS : pensez a cocher "Update from Armory if cache data is expired" au lieu de "Use cached version (bypass wait queue)" (valeur par défaut) sur la page de début. car cette option par défaut cherche dans le cache...Or la 1ere fois que vous le lancerez y aura pas de cache évidemment Wink
Et vous devrez cocher cette option a chaque fois que vous rentrer un nouveau nom de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Un site pour se "situer" au niveau raids! Empty
MessageSujet: Re: Un site pour se "situer" au niveau raids!   Un site pour se "situer" au niveau raids! Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:37

Exemple de Thorible

Exemple de Khyste

Hum, il me colle Khyste en spé PVP alors qu'elle a un arbre mixte, clairement pas PVP (il lui faudrait 11 points en feral pour ça histoire de chopper charge farouche, au détriment de la fin de la branche restauration et notamment de l'arbre de vie). Ca parait déjà douteux.

De plus Khyste est à peine mieux notée que Thorible alors qu'elle est clairement mieux stuffée.

Conclusion : Le site est rigolo mais je ne suis pas entièrement convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Evanaelle

Evanaelle


Messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41

Un site pour se "situer" au niveau raids! Empty
MessageSujet: Re: Un site pour se "situer" au niveau raids!   Un site pour se "situer" au niveau raids! Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:11

Je ne suis même pas sensé pouvoir aller à Kara avec Evanaelle, huhu.
C'est vrai que j'ai un peu trop de stuff vert pour le moment, et tous les bons drop qu'on trouve, ça me remplace ce qui était déjà épique.
Revenir en haut Aller en bas
AngelsJéjé




Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

Un site pour se "situer" au niveau raids! Empty
MessageSujet: Re: Un site pour se "situer" au niveau raids!   Un site pour se "situer" au niveau raids! Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:08

Oui le sîte est pas bon du tout essaye avec un reroll même pas lvl70 ^^ déjà ca va vous faire rire (des fois ça fonctionne pas) !!

Ensuite mon druide peut faire TK et mon chasseur non alors qu'il est full épique et vraiment bien mieux stuffé que mon druide !!

Bref un sîte qui encore été fait par des rigolos de la programmation...
Revenir en haut Aller en bas
Sherog




Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2007

Un site pour se "situer" au niveau raids! Empty
MessageSujet: Re: Un site pour se "situer" au niveau raids!   Un site pour se "situer" au niveau raids! Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:44

AngelsJéjé a écrit:
Oui le sîte est pas bon du tout essaye avec un reroll même pas lvl70 ^^ déjà ca va vous faire rire (des fois ça fonctionne pas) !!

Ensuite mon druide peut faire TK et mon chasseur non alors qu'il est full épique et vraiment bien mieux stuffé que mon druide !!

Bref un sîte qui encore été fait par des rigolos de la programmation...

Moi perso je vois ton druide vers la fin de Kara et du stuff insignes sur la barre de raids... on parle bien de Jéjé ? Et ton chassou est en fin ZA début TK.
Quant aux rerolls pas 70 normal que ca fonctionne pas car c'est un site visant à te dire sur quels raids te placer...Donc logique que ca fonctionne pas pour un perso pas 70 ^^

Ne pas oublier aussi qu'il prend en compte les gemmes utilisées, les enchant' utilisés,etc... ce sont sans doute des choses que l'on ne prendrai pas en compte pour entrer dans certains raids mais d'un autre point de vue on peut très bien se dire qu'on rentre pas a l'oeil ou a SSC avec des gemmes vertes serties ou voir aucune gemmes... quoique parfois l'investissement des gemmes rares est franchement discutable par rapport a ce qu'elles apportent de plus que leurs modèles inférieurs.

Moi en tout cas pour tout les persos (et j'en ai testé! Twisted Evil ) que j'ai testé ca sortait un truc plutot pertinent. Faut pas cracher comme ca sur les programmeurs Jéjé... Je te trouve bien critique sur tout ceux qui peuvent programmer toute sorte de choses pirat

Tiens je viens de tester le guild audit... intéressant aussi Wink

Sinon Brute, pour Khyste son template est tout de meme un template pvp... le template heal pvp assez classique pouvant etre le 13/0/48 (le 2/11/48 en étant une variante). Or tu en es très proche il me semble. Normal donc qu'il t'analyse comme un template plus à dominante pvp que pve... Enfin bon je joue pas druide donc me permettrai pas de mettre mon grain de sel. (je suis simplement aller lachement lire les fofos druides pour me renseigner sur les templates albino )

Le seul truc à redire perso pour le moment c'est le pb du matos pvp/pve (seul truc à mon sens qui fausse la position sur la barre de raids)...mais c'est pas le site qui pose pb...juste que le site vas lire les info de l'armurerie...

Mais bon encore une fois c'est pas à prendre comme parole d'évangile bien évidemment.

J'ai décidé de défendre ce site alors allez y! Venez vous battre *sors sa dague* lol!
Revenir en haut Aller en bas
AngelsJéjé




Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

Un site pour se "situer" au niveau raids! Empty
MessageSujet: Re: Un site pour se "situer" au niveau raids!   Un site pour se "situer" au niveau raids! Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:31

Justement Sherog voilà pourquoi j'ai écris "celà va vous faire rire" parce que que il t'indique du début kara ou fin d'autre chose sur un reroll qui n'est même pas 70 ^^

Je critique pas tout les programmeurs, je critique les faux qui te balance un truc sur la toile parce que localement leur programme à fonctionné mais ils n'ont pas pris en compte que chaque PC, Serveur Http etc est différent... On donne une licence à ces gens là qui justement on mal testé leur découverte mais qu'au final pirate (pas forcément volontairement), corrompre le système de la personne ayant testé leur freeware ou visité leur sîte !!

Pour ce sîte que tu nous montres, quand je l'ai testé ils me montrait bien autre chose, la preuve que celà n'est pas fiable ^^ ET franchement le préfère mon intelligence et mon savoir du jeu pour savoir dans quel raid je peux rentrer que de prendre en compte les notes mis d'un sîte...
Mon chasseur à du bleu sur lui, il ne peut être en fin de ZA...déjà qu'il a aucun stuff ZA ^^

Bref faîtes confiance à votre connaissance, croyait moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Un site pour se "situer" au niveau raids! Empty
MessageSujet: Re: Un site pour se "situer" au niveau raids!   Un site pour se "situer" au niveau raids! Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:13

Sherog a écrit:
Sinon Brute, pour Khyste son template est tout de meme un template pvp... le template heal pvp assez classique pouvant etre le 13/0/48 (le 2/11/48 en étant une variante). Or tu en es très proche il me semble. Normal donc qu'il t'analyse comme un template plus à dominante pvp que pve... Enfin bon je joue pas druide donc me permettrai pas de mettre mon grain de sel. (je suis simplement aller lachement lire les fofos druides pour me renseigner sur les templates albino )

Bah détrompe toi ^^
L'ultime de l'arbre restauration de la druide est centrée autour de la forme d'arbre. Or, cette forme est inutilisable en PVP. Donc la fin de l'arbre restauration n'est pas très courrue, pour le PVP.

Du coup le template optimal, pour le PVP, est le 13/11/37 dont voici le lien : Template druide soins PVP

Cet arbre permet en effet d'avoir :
EQUILIBRE
- des contrôles plus efficaces (plus de portée, pas d'interruptions) : cyclone et sarment.
- un sort de sarment instant qui s'envoie comme un buff.
- luciole.
FERAL
- charge farouche pour interrompre un sort et fuir.
- impact brutal pour prolonger la durée des sapes.
RESTAURATION
- changeforme, fureur pour morpher efficacement.
- rapidité de la nature et prompte guérison pour soigner dans l'urgence.
- perfection naturelle pour être plus résistant.

Mon arbre (8/0/53) est donc bien un mixte plutôt tourné vers le PVE. J'ai juste mis les points vraiment indispensables pour PVP... C'est pourquoi je pense que le logiciel conclut un peu vite (il utilise un moteur reconnaissant probablement certains points de talent, pas une intelligence humaine capable de faire une synthèse de données contradictoires).

Cependant je suis moins critique à l'égard du logiciel que Jéjé et je vous laisse débattre sans plus intervenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Møulh




Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Le plus souvent devant, après, ça dépend de l'homme !

Un site pour se "situer" au niveau raids! Empty
MessageSujet: Re: Un site pour se "situer" au niveau raids!   Un site pour se "situer" au niveau raids! Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:51

Savez qu'c'est la deuxième fois en deux liens qu'vous m'forrrcez à lire ce patois gobelinique borgne d'Outre Flaque que je n'parle qu'en langage des signes? Rolling Eyes

Qu'on s'étonne pas si j'progresse en Anglais après hein !


Et sinon, suis-je complètement irrécupérable?


M☼ulh-Aspi, Roks Saurs... mais cherchent encore en quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lamitepuante.blogspace.fr/home/
Sherog




Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2007

Un site pour se "situer" au niveau raids! Empty
MessageSujet: Re: Un site pour se "situer" au niveau raids!   Un site pour se "situer" au niveau raids! Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:46

Møulh a écrit:
Savez qu'c'est la deuxième fois en deux liens qu'vous m'forrrcez à lire ce patois gobelinique borgne d'Outre Flaque que je n'parle qu'en langage des signes? Rolling Eyes

Qu'on s'étonne pas si j'progresse en Anglais après hein !


Et sinon, suis-je complètement irrécupérable?


M☼ulh-Aspi, Roks Saurs... mais cherchent encore en quoi :p

Salut l'coquillage! lol!

T'arrives à parler le gobelin en langage des signes? *impressioné*

Bon sinon rassures toi t'es pas irrécupérable, inscrit toi quand tu peux aux sorties début Kara y a pas de soucis à priori Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngelsJéjé




Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

Un site pour se "situer" au niveau raids! Empty
MessageSujet: Re: Un site pour se "situer" au niveau raids!   Un site pour se "situer" au niveau raids! Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:39

Quand je regarde ça me met les lignes hors insigne, vous aussi ?

Bah vu ton stuff tu peux faire début kara comme dit sherog ^^ tu as deux pièces du set S1 me semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site pour se "situer" au niveau raids! Empty
MessageSujet: Re: Un site pour se "situer" au niveau raids!   Un site pour se "situer" au niveau raids! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site pour se "situer" au niveau raids!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour mages en Raids
» Comment créer une macros "Chasseur"
» Onglet "retrait libre"
» Onglet "objets rares"
» Reprise des raids ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: World Of Warcraft :: Divers chose pour WoW-
Sauter vers: