Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Augmenter le dps du raid grâce aux debuffs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lapiquette




Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Augmenter le dps du raid grâce aux debuffs. Empty
MessageSujet: Augmenter le dps du raid grâce aux debuffs.   Augmenter le dps du raid grâce aux debuffs. Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:02

Coucou !

Tout d'abord, bravo pour avoir réussi le timer du nounours, ça prouve qu'on progresse. Par contre, ça a permis de voir que même en tuant l'aigle du premier coup, il nous aurait manqué quelques minutes pour le second timer. On manque donc encore un peu de dps.

J'ai pris le log de la soirée, les stats sont disponibles ici :
http://wowwebstats.com/4iieziytdfkik?s=809-1235
(ici le combat contre l'ours, que je considère comme le meilleur "test" pour les dps)

Ce qui m'a surpris au cours de la soirée en tant que tank, c'était le manque flagrant de débuffs sur les boss. Il y en avait souvent juste 2-3.

Voici donc une petite analyse de ce qu'on peut gagner (par ordre alphabétique des persos) :

Arachne :
Ta malédiction d'agonie représentait environ 10% de ton dps.
En utilisant la malédiction des éléments à la place, tu aurais donc eu le même dps, mais tu aurais aussi augmenté le dps de gommage et hékhate de 10%.
Gain possible pour le raid : environ 100 dps rien qu'en changeant de malé.


Atie :
Tu as utilisé un mélange de débiter, exposer armure et eviscération.
Je pense que comme on a pas de guerrier tank, exposer armure est une tres bonne idée. Par contre mieux vaut que tu abandonnes les eviscérations pour que tu puisse maitenir debiter et exposer armure pratiquement 100% du temps.
S'il y a un guerrier tank, fait la meme chose avec debiter et rupture Wink

Gommage :
Là c'est un peu étrange, visiblement tu as suivi les conseils de Sherog avec la rotation avec les brulures, seulement comme tu n'as pas le talent brulure amélioré, ça te fait perdre en dps plutot qu'en gagner.
mon conseil : respé, prends brulure améliorée (3 points de talents au milieu de l'arbre feu), et tu augmetera ton dps ET celui d'arachne de 15% !
Gain possible pour le raid : environ 150 dps pour 3 points de talent


Sherog/hekhate :
Bon, pour vous j'en sais rien ^^


Zubaran :
Pense bien à maintenir lucioles sur la cible, sinon pas grand chose Wink

Vala, j'espere que ça peut servir !
Revenir en haut Aller en bas
Sherog




Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2007

Augmenter le dps du raid grâce aux debuffs. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter le dps du raid grâce aux debuffs.   Augmenter le dps du raid grâce aux debuffs. Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:46

Lapiquette a écrit:
Coucou !

Gommage :
Là c'est un peu étrange, visiblement tu as suivi les conseils de Sherog avec la rotation avec les brulures, seulement comme tu n'as pas le talent brulure amélioré, ça te fait perdre en dps plutot qu'en gagner.
mon conseil : respé, prends brulure améliorée (3 points de talents au milieu de l'arbre feu), et tu augmetera ton dps ET celui d'arachne de 15% !
Gain possible pour le raid : environ 150 dps pour 3 points de talent


Sherog/hekhate :
Bon, pour vous j'en sais rien ^^


Vala, j'espere que ça peut servir !

Oui pour ce qui est de la rotation brûlure c'est totalement inutile de la faire si on a pas le talent associé... Je me rend compte que je l'ai peut être pas précisé dans mon post sur l'étude des mage en raid mais Lapi a raison.

Bref, quand on est spé feu il est bon de l'avoir. Ca fait un débuff énorme quand elle est associée a incinération + enflammer Twisted Evil
Donc faut surtout pas s'en priver.

Sinon de manière plus générale y a pas de secret... faut pousser son bonus aux dégats des sorts pour atteindre le seuil des +1000... c'est bête et méchant.

Au niveau toucher Hékhate et Gomm' ont de meilleures stats que moi mais étant donné que je dps qu'à l'arcane grâce à mes talents j'atteint un meilleur score de toucher. <2% de miss sur mes sorts, alors que Gomm' et Hékhate sont à 7-8% de miss.

Voila un peu pour compléter ton analyse sur les mages Lapi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorandel

Glorandel


Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 115

Augmenter le dps du raid grâce aux debuffs. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter le dps du raid grâce aux debuffs.   Augmenter le dps du raid grâce aux debuffs. Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:52

Coucou à tous cheers ,

Je lis avec attention vos messages de raids, en espérant vous y rejoindre un jour tongue

J'ai une question un peu naïve : vous n'utilisez plus de prêtre ombre? Il me semble pourtant qu'outre la regen mana, les debuffs talents Tissage + Misère ne pourraient que vous faire du bien en augmentant les dégats du prêtre, du démo et du mage (de mémoire +15%, sauf le mage qui ne profite que de Misère +5%).

Je n'ai pas l'historique de la guilde, les prêtres ombres ont peut-être tous respé sacré (par manque de soigneur justement?), ou alors trouvez vous qu'ils ne DPS pas assez (ce qui est vrai, puisque les meilleurs stuffés T6 atteignent à peine 1500 dps)
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Augmenter le dps du raid grâce aux debuffs. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter le dps du raid grâce aux debuffs.   Augmenter le dps du raid grâce aux debuffs. Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:41

Les prêtre(sse)s ombre sont une bénédiction en raid Glorandel ;-)

Il se trouve simplement que l'on n'impose par leur spé aux gens. Du coup, en effet, nous n'avons pas pour le moment de prêtresse ombre active.
N'hésite pas à te spé ombre pour les futurs raids ^^

D'autant que l'avantage/désavantage de la prêtresse ombre, c'est que les crafts de couture sont excellents pour elle, a tel point qu'elle renouvelle rarement son stuff après. 6 crafts couture (tisse-ombre, frappe sort, saccage) + carte de Sombrelune Bénédiction et tu feras dès ton arrivée un massacre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hékhate

Hékhate


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2008

Augmenter le dps du raid grâce aux debuffs. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter le dps du raid grâce aux debuffs.   Augmenter le dps du raid grâce aux debuffs. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:04

En raid j'essaie de maintenir le bonus dégats feu en plaçant 5 brûlures et en réactivant pour garder le debuff. Est-ce vraiment utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherog




Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2007

Augmenter le dps du raid grâce aux debuffs. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter le dps du raid grâce aux debuffs.   Augmenter le dps du raid grâce aux debuffs. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:37

Hékhate a écrit:
En raid j'essaie de maintenir le bonus dégats feu en plaçant 5 brûlures et en réactivant pour garder le debuff. Est-ce vraiment utile ?

Je viens de regarder ta spé et j'avoue ne pas bien comprendre... La brulure amélio ici te sers à rien vu que je te déconseille fortement de dps au feu (tu n'as pas la bdf amélio)...
Bref je te conseillerai de mettre les 3 points ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherog




Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2007

Augmenter le dps du raid grâce aux debuffs. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter le dps du raid grâce aux debuffs.   Augmenter le dps du raid grâce aux debuffs. Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:36

Bon j'étais un peu pressé hier soir donc je reviens un peu plus en détail sur ton post Hékhate.

Le cycle de 5 brulures n'est utile uniquement dans une spé feu. Toi tu n'es pas spé feu donc oublie.
Ce talent est cependant très utile en raid car il accroit significativement le dps des mages feu ainsi que des démos.

Si tu veux jouer avec le cycle de brulure alors il te faut respé en spé feu majoritairement (pour le raid y a pas 36 spé : 0/50/11 ou bien 10/48/3)

Maintenant si tu veux rester en arcane (ta branche principale pour le moment) il faut aussi revoir ta spé (toujours en optique raid) :

Je te conseille : 50/0/11. c'est pour moi la plus viable. Tu prend tout les talents qui augmentent ton dps dans la branche arcane et dans la branche glace tu vas chercher la veine glaciale. carrément ultime couplée avec Projo des arcanes ou Déflag quand t'es déjà sous Pouvoir des arcanes geek

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmenter le dps du raid grâce aux debuffs. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter le dps du raid grâce aux debuffs.   Augmenter le dps du raid grâce aux debuffs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter le dps du raid grâce aux debuffs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid du 16/03
» Heure de fin de raid
» Raid 31 mars - serveur HS
» pas disponible pour le raid ce WE
» composition de raid et augmentation de dps, millenium.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: World Of Warcraft :: Divers chose pour WoW-
Sauter vers: