Coucou !
Tout d'abord, bravo pour avoir réussi le timer du nounours, ça prouve qu'on progresse. Par contre, ça a permis de voir que même en tuant l'aigle du premier coup, il nous aurait manqué quelques minutes pour le second timer. On manque donc encore un peu de dps.
J'ai pris le log de la soirée, les stats sont disponibles ici :
http://wowwebstats.com/4iieziytdfkik?s=809-1235(ici le combat contre l'ours, que je considère comme le meilleur "test" pour les dps)
Ce qui m'a surpris au cours de la soirée en tant que tank, c'était le manque flagrant de débuffs sur les boss. Il y en avait souvent juste 2-3.
Voici donc une petite analyse de ce qu'on peut gagner (par ordre alphabétique des persos) :
Arachne :
Ta malédiction d'agonie représentait environ 10% de ton dps.
En utilisant la malédiction des éléments à la place, tu aurais donc eu le même dps, mais tu aurais aussi augmenté le dps de gommage et hékhate de 10%.
Gain possible pour le raid : environ 100 dps rien qu'en changeant de malé.
Atie :
Tu as utilisé un mélange de débiter, exposer armure et eviscération.
Je pense que comme on a pas de guerrier tank, exposer armure est une tres bonne idée. Par contre mieux vaut que tu abandonnes les eviscérations pour que tu puisse maitenir debiter et exposer armure pratiquement 100% du temps.
S'il y a un guerrier tank, fait la meme chose avec debiter et rupture
Gommage :
Là c'est un peu étrange, visiblement tu as suivi les conseils de Sherog avec la rotation avec les brulures, seulement comme tu n'as pas le talent brulure amélioré, ça te fait perdre en dps plutot qu'en gagner.
mon conseil : respé, prends brulure améliorée (3 points de talents au milieu de l'arbre feu), et tu augmetera ton dps ET celui d'arachne de 15% !
Gain possible pour le raid : environ 150 dps pour 3 points de talent
Sherog/hekhate :
Bon, pour vous j'en sais rien ^^
Zubaran :
Pense bien à maintenir lucioles sur la cible, sinon pas grand chose
Vala, j'espere que ça peut servir !