Rouge Passion Du coté de Rouge Passion |
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| Les changement des classes à la prochaine extension | |
| | Auteur | Message |
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AngelsJéjé
Messages : 259 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 41
| Sujet: Les changement des classes à la prochaine extension Mer 2 Juil - 19:40 | |
| Je ne vous ai pas encore parlé des modifications qui seront apportées aux classes dans Wrath of the Lich King. Allez, hop :
* Chasseur : Les familiers auront droit à leurs propres arbres de talent, ce qui s'avère être une refonte complète du système actuel. Les pets actuels perdront donc leurs compétences. * Prêtre : Un nouveau sort nommé Hymne Divin qui permet de protéger le groupe d'une attaque. Quand l'ennemi attaque un gars de votre groupe... il s'endort. Autre sort, Dispersion : le sort vous permet de réduire les dégâts de 90%. Pendant ce temps, vous ne pouvez plus attaquer ou lancer de sorts et vous régénérez vos points de vie et mana. Enfin, Esprit Gardien est une sorte de familier qui soignera vos compagnons pour vous filer un coup de main en soignant un compagnon particulier. * Mage : Arrivée du sort Eclair de Givrefeu qui, comme son nom l'indique, permet de faire des dégâts à la fois de feu et de froid. Le but est de permettre aux Mages spé feu ou froid de s'en sortir face aux ennemis qui sont très résistant face à l'une des écoles de magie. A côté de cela, l'Armure du Mage va être boostée face aux casters. * Druide : Sarments pourra être utilisé en intérieur ^^ Blizzard prévoit églament l'arrivée du sort Epanouissement (amélioration des soins). * Chaman : Ajout de l'aptitude Hex, un sort de métamorphose permettant en plus de ralentir fortement l'ennemi et utilisable une fois par minute. Sachez sinon que les totems ne seront plus aussi nombreux. Blizzard va les combiner afin d'en réduire le nombre. On note aussi une amélioration des compétences de type Windfury. Enfin, les totems affecteront tous les joueurs proches dans le raid, et plus seulement les membres du groupe. * Guerrier : Il pourra porter deux armes à deux mains via un talent avancé. Il aura également droit à une onde de choc qui fait des dégâts et étourdira les ennemis placés devant lui, un peu à la manière du Souffle du dragon du Mage. * Paladin : Les bénédictions courte ne remplaceront plus les bénédictions longues. On note un nouveau sort de soins. * Voleur : La compétence de Sap sera utilisable sur tout ce qui "a un cerveau", du genre les humanoïdes, les bêtes, démons, etc. Arrivée également d'une compétence nommée Eventail de couteaux qui sera une compétence à aire d'effet. * Démoniste : Arrivée du sort Cercle Démoniaque, une sorte de sort de téléportation basée sur un cercle que le démoniste crée au sol et dans lequel il peut revenir un peu quand il le souhaite. Une fois dans ce cercle, un bouclier le protège d'un certain nombre de dégâts. Le Démoniste pourra également se transformer en Démon via un talent de la branche Démonologie (51 points quand même dans l'arbre). Cette forme permet apparemment de lancer des Traits d'Ombre faisant des dégâts de zone.
Au niveau des talents, il faudra faire des choix, donc parfois être prêt à investir 5 points pour accéder à un sort spécifique. Le but est d'éviter que tout le monde puisse prendre telle ou telle aptitude car tous les joueurs ne seront pas prêts à sacrifier 5 points pour accéder à une compétence particulière. Ainsi, on devrait se retrouver avec une plus grande diversité de personnages. | |
| | | Sherog
Messages : 313 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Les changement des classes à la prochaine extension Mer 2 Juil - 20:22 | |
| - Citation :
- * Voleur : La compétence de Sap sera utilisable sur tout ce qui "a un cerveau", du genre les humanoïdes, les bêtes, démons, etc. Arrivée également d'une compétence nommée Eventail de couteaux qui sera une compétence à aire d'effet.
Mais stop le cheat fufu quoi.... Comme s'ils étaient déjà pas suffisament avatagés.... - Citation :
- Mage : Arrivée du sort Eclair de Givrefeu qui, comme son nom l'indique, permet de faire des dégâts à la fois de feu et de froid. Le but est de permettre aux Mages spé feu ou froid de s'en sortir face aux ennemis qui sont très résistant face à l'une des écoles de magie.
Et les spé arcane ils ont quoi? je fais comment pour dps Curator moi? pfff.... vive le nerf... | |
| | | Brutépaisse
Messages : 273 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Les changement des classes à la prochaine extension Mer 2 Juil - 23:36 | |
| Sherog, en même temps, c'est en PVP que les voleurs sont cheatés ;-) et en PVP, y'a de toutes façons que des humanoïdes (si on exclue les pets, les ours, les loutres, les loup fantômes, les draeneis, etc. sachant qu'en dehors des pets ils gardent leur nature "humanoïdes" en dépit de la perte de leur bipédie). Moi, je rêve d'un seul nerf pour le voleur : qu'il ne puisse utiliser ses compétences qu'à portée de dague (i.e. tu peux pas donner un coup blanc ? Bah tu peux pas assomer ou ralentir non plus, alors !). Ca me paraîtrait logique, rp, et assez indispensable... Parce que quand Khyste se retrouve assomée par un voleur qui est à 20m derrière elle, elle grogne, Kodo Rose ou pas Kodo Rose... | |
| | | Sherog
Messages : 313 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Les changement des classes à la prochaine extension Jeu 3 Juil - 0:10 | |
| oui enfin t'as vu la nouvelle compétence? truc a aire d'effet...comme si les fufus étaient déjà pas assez fort a 1c1 maintenant on les dote d'une attaque de zone... pauvres chéris ils devaient raler quand ils se prenaient 5 joueurs sur la tête.... pfff.... Je HAIS les voleurs!!! | |
| | | Brutépaisse
Messages : 273 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Les changement des classes à la prochaine extension Jeu 3 Juil - 1:19 | |
| Ouais, t'as raison, au fond. J'propose de doter le voleur de quatre nouvelles compétences : 1- Pan-dans-ta-gueule, passif : vous avez 30% de chances de faire un faux mouvement et de vous planter votre dague dans le genou. Inflige 75% des dégâts de l'arme et réduit la vitesse de déplacement de 50% pendant 6 secondes. 2- J'ai-la-nausée, activable, 2 minutes de CD, coût en énergie (25) : cette compétence vide entièrement votre barre d'énergie et vous empêche d'en générer pendant les 5 prochaines secondes. Attention, si vous ne l'activez pas quand elle est up, après un délai de 20 secondes, vous subissez un dot qui vous stupéfie pendant 1 seconde toutes les 5 secondes et vous draine 8% de votre total de vie toutes les 5 secondes. De plus, votre visage vire au vert. 3- Je-suis-cheaté, proc : chaque fois que vous obtenez un critique avec une de vos techniques spéciales, vous perdez le contrôle de votre personnage qui se met à danser en criant "je roxxxxxxxe trop" pendant 6 secondes. Pendant toute la durée de l'affaiblissement, les dégâts que vous subissez sont multipliés par 3. Quand vous obtenez un proc sur une compétence dotée d'un CD > 30 secondes, l'affaiblissement est porté à 10 secondes et les dégâts multipliés par 4. La règle vaut pour les compétences qui vous donne 100% de chances d'infliger un coup critique sur votre prochaine attaque. 4- J'ai-pas-le-droit-de-geindre, aura : cette aura provoque la déconnection automatique de votre personnage dès que vous émettez une plainte concernant votre classe ou votre arbre de talent. Vous ne pouvez pas vous reconnecter avant 20 minutes. | |
| | | Glorandel
Messages : 35 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 115
| Sujet: Re: Les changement des classes à la prochaine extension Jeu 3 Juil - 10:32 | |
| - Sherog a écrit:
Je HAIS les voleurs!!! Hihi, bienvenu dans le club des chairs à VH. De mon coté, je les hais aussi (sauf Atie bien sur!). Et quand j'arrive à en mettre un à 20% j'suis tout content. Les pretres ombres attirent les voleurs comme des mouches (ils savent qu'ils ont souvent victoire gagnée facilement), y en a toujours un pour moi. Saleté de cape d'ombre, et je parle pas du sap à distance... La prière au grand Kodo Rose? tiens faut que j'essaye! Coté nouveau sort, et bien ce n'est pas le "50" ombre "dispersion" (plutot PVP d'ailleurs) qui m'attire le plus mais les 2 autres talents (non cités, je ne retouve pas leur noms) et la forme d'ombre améliorée. La principale modification (qui concernera les talents mages aussi) sera la baisse de la focalisation de l'ombre qui nous obligera à mettre plus de gemmes "toucher" et moins de "+dom". | |
| | | Sherog
Messages : 313 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Les changement des classes à la prochaine extension Jeu 3 Juil - 11:16 | |
| Loooooooool Brute! Ouais faut au moins ça comme nouvelles compétences! | |
| | | AngelsJéjé
Messages : 259 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 41
| Sujet: Re: Les changement des classes à la prochaine extension Jeu 3 Juil - 11:56 | |
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| Sujet: Re: Les changement des classes à la prochaine extension | |
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