A vous toutes et tous les Rouges Passion,
J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur mais voilà, j’ai décidé de déguilder Stabérius.
En effet j’éprouve depuis un certain temps déjà une certaine frustration et un manque quant à mes possibilités de jeu. J’ai envie d’avoir une chance de découvrir les instances HL de BC avant la sortie de WOTLK et surtout je ne veux pas, une fois la prochaine extension sortie, ressentir cette même frustration, ce même manque en matière de pve.
Je ne trouve plus acceptable après si longtemps que nous en soyons encore qu’à faire et refaire des Kara pour équiper des nouveaux ou des rerolls. Comme l’a dit Sherog nous ne sommes pas une guilde pvehl, et bien dans ce cas l’heure est venue pour moi d’essayer de trouver ailleurs ce que je recherche comme possibilités de jeu.
Les absences des uns et des autres pendant les vacances m’ont permis de faire plus ample connaissance avec les membres de la guilde Ombres et Lumière avec qui j’ai pris l’habitude d’aller souvent à ZA, Gruul, Magh, TK, SSC et Hyjal dans les jours à venir. Je vais donc les rejoindre.
Je garderai de Rouge Passion un très agréable souvenir. Brutépaisse et Lapiquette vous avez été là pour m’accueillir lorsqu’Existence s’est dissoute. A l’époque je ne recherchais plus de pvehl certes, au contraire. Mais maintenant que je dois gérer un quotidien lourd pour pouvoir assurer ma présence devant wow, je ne veux plus subir les manques de motivations, les absences, les retards, le manque de préparation, le manque d’expérience et toutes ces tracasseries que j’ai pu ressentir dans nos derniers raids à Kara ou à ZA avant les vacances.
Dans mon idée, un raid se doit d’être efficace : les membres s’engagent à être présents à l’heure, en ayant pris soin avant de se procurer les consommables nécessaires. J’estime également que stuffer des rerolls doit être un souci plus que secondaire et non pas le souci hebdomadaire du raid principal. Ceci dit, je tiens à remercier nos leaders, Bruté en tête, qui font un travail remarquables pour essayer de gérer tout ça malgré les difficultés que cela représente.
Si cela ne pose pas de problème, je vais laisser Nécro dans la guilde. Je ne le joue que rarement certes, mais je n’ai pas envie de perdre contact avec nombreuses personnes parmi vous. Nous avons partagé des moments qui pour moi seront inoubliables IG et IRL. J'apprécie vos personnalités marquées, je vous dois pas mal de bon moments de jeu. J’espère ainsi avoir l’occasion de vous recroiser. D’autre part je vous invite à ne pas hésiter à demander mon aide en cas de besoin. J’ai toujours fait preuve, je pense, de bonne volonté pour aider tout le monde, et je continuerai.
Pour finir je pense attendre quelques jours avant de déguilder afin de pouvoir répondre IG à vos remarques éventuelles et vous saluer comme il se doit.
Merci pour tout.
Have fun
a+
Stab.