Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présence de Stabérius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stabérius




Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 47
Localisation : au feu la troisième à droite

Présence de Stabérius Empty
MessageSujet: Présence de Stabérius   Présence de Stabérius Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:31

Très chèr(e)s ami(e)s,

Je suis désolé d'avoir été si peu présent ces deux-trois dernières semaines, mais j'avoue que niveau boulot je n'ai pas vu le jour. Ouf ! Je suis enfin en vacances ce soir, vendredi 11 juillet !

J'espère donc pouvoir reprendre un rythme de jeu régulier et être plus présent aux raids. Vous avez probablement croisé mon esclave personnel farmeur d'honneur ; mon cousin a fait sur Nécro environ 36000 points d'honneur en 2 à 3 jours... j'espère qu'il va continuer pour que Nécro soit de mieux en mieux stuffé Smile

En ce qui concerne les raids, instances et quêtes journalières avec Stab, j'avoue être frappé d'une certaine lassitude et je me sens tiraillé entre le besoin de farmer des insignes et le désintérêt grandissant que j'ai de Kara. Pour ZA je vous retrouverai si possible dès la semaine prochaine avec grand plaisir pour voir la suite de cette instance. En ce qui concerne les raids 25, il faut que je contacte en jeu notre Bruté préférée ou Lapi.

Voilà... sinon ben je suis trèèèèès heureux d'être enfin en vacances !!!

A ce propos pour info, la semaine prochaine je vais être absent quelques jours pour cause de visite chez mes parents à Paris, puis pour le reste du temps je serais normalement assez présent puisque ma femme vient d'entrer dans son 8ième mois de grossesse et qu'elle va devoir se reposer.

Voilà...

J'arrête de vous raconter ma vie... à très vite IG

A+++++

S.
Revenir en haut Aller en bas
Errorsixteme




Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2008

Présence de Stabérius Empty
MessageSujet: Re: Présence de Stabérius   Présence de Stabérius Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:48

Oooooooo, félicitation !!

Sinon, j'ai aucune autre chose à dire....eu...bon retour parmi nous...^^"

**Embarrassée**

Repose toi bien aussi, hein...bref, je sors...**part en courant**
Revenir en haut Aller en bas
 
Présence de Stabérius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Stabérius
» Stabérius, état vis à vis des raids
» Stabérius, farming des insignes
» Départ annoncé de Stabérius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Taverne de WoW-
Sauter vers: