Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Important : Banque de Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Evanaelle

Evanaelle


Messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41

Important : Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Important : Banque de Guilde   Important : Banque de Guilde Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:24

1/ Déstockage

Les onglets 1 & 2 de la banque de guilde sont en déstockage et retrait libre.
Les vieux composants, quelques objets de crafts, des items bleus, sont à votre disposition pour monter vos personnages.

Vous pouvez donc vous servir dans la mesure du raisonnable. (Evitez de tout prendre pour vendre à l'HV néanmoins, cela va de soit n'est ce pas ?)

Tout ce qui n'aura pas été retiré au 1er septembre sera vendu à l'HV pour alimenter la banque de guilde en or.

2/ Retrait des accès BdG

J'ai retiré les accès de la banque de guilde aux personnes qui ont déguildé leur personnage Principal. Si ces personnes souhaitent récupérer l'argent qu'ils ont déposés en banque pour y avoir accès, faites le moi savoir.

3/ Objets épiques

Dans l'onglet 3 se trouvent des bracelets épiques (Plaque soin, x3) ainsi que des gants (Tissu).
Faites moi savoir si l'un d'eux vous intéresse. Ceux-ci seront vendus fin septembre à l'HV pour alimenter la banque de guilde en or.

Cordialement,
Eva.
Revenir en haut Aller en bas
 
Important : Banque de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi des demandes et des dons de la banque de guilde.
» BANQUE d'ETERNELS et de CRISTALLISES
» Quittage de guilde
» Un Roster pour la guilde?
» création de la bank de guilde...questions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Banque de la guilde-
Sauter vers: