| Un Roster pour la guilde? | |
|
|
Un roster pour la guilde? | Oui!! J'ai toujours trouvé que ça manquait! | | 20% | [ 1 ] | Non, je trouve ca complètement inutile! La guilde n'en a pas besoin! | | 60% | [ 3 ] | Euh....J'arrive toujours pas à comprendre ce que ça fait.... | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sherog
| Sujet: Un Roster pour la guilde? Ven 25 Jan - 16:49 | |
| Voila je me demandais ce que vous penseriez d'un Roster pour la guilde... Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un outil permettant de recenser tout les membres de la guilde, leurs professions, arbres de talent, caractéristiques,etc.... Ca permet de recenser les sacs, banques de chacun, les quetes de chacun...Bref ca centralise toutes les infos de chacun. Alors bien sur on est libre de laisser la possibilité aux autres de voir ou pas... Car je peux comprendre que l'on ne veuille pas divulguer ce que l'on a dans nos sacs,etc.... Mais bon je trouve que c'est un outil puissant et assez utile surtout dans le fait qu'il permet de voir qui fait quoi... Donc plus besoin de se demander si telle personne sait faire tel enchant',etc... Suffit d'aller sur le roster et de regarder Je vous laisse jeter un oeil sur un roster trouvé sur le net : http://www.albyor.net/roster/index.phpVoila... Donnez moi votre avis via le sondage et/ou en laissant votre opinion! | |
|
| |
AngelsJéjé
| Sujet: Re: Un Roster pour la guilde? Ven 25 Jan - 21:32 | |
| J'avais créé ce sîte (roster) pour mon ancienne guilde...malheureusement pour mettre à jour ce genre de sîte chacun doit installer un addon (charactereviewer(permet de voir tout les infos de vos autres persos comme la banque etc)) et de copier-coller un fichier qui ce trouve dans les config de wow pour mettre votre personnage à jour sur ce genre de sîte....sans parler du leadeur de la guilde qui lui doit installer deux addons et actualiser ce sîte chaque jour !! Je vous donne ces infos par titre d'information pas pour vous décourager...mais sacher que tout le monde n'est pas inscrit sur ce sîte ou vient trés rarement alors lui demander de mettre à jour son persos sur un sîte Je peux vous l'installer ou même vous en créer un (unique) peu importe mais me demander pas de mettre à jour lol ... | |
|
| |
Sherog
| Sujet: Re: Un Roster pour la guilde? Ven 25 Jan - 22:04 | |
| - AngelsJéjé a écrit:
Je peux vous l'installer ou même vous en créer un (unique) peu importe mais me demander pas de mettre à jour lol ... Ah bah ca c'est clair que c'est à tout le monde d'aller mettre à jour son profil sur le site.... De toute facon même si tu le voulais tu le pourrais pas Maintenant ce que tu dis est vrai... Y a que très peu de personnes qui viennent sur le forum (par rapport à ceux inscrit)... Alors en serait il de même pour le roster? That's the question.... | |
|
| |
AngelsJéjé
| Sujet: Re: Un Roster pour la guilde? Sam 26 Jan - 2:28 | |
| | |
|
| |
Emlaliel
Messages : 167 Date d'inscription : 27/09/2007 Localisation : Roazhon Bzh
| Sujet: Re: Un Roster pour la guilde? Lun 28 Jan - 15:29 | |
| Salut vous deux ! Hemmm... J'ai répondu que je ne savais pas à quoi ça servait. C'est ce qui se rapprochait le plus de mon sentiment ^^. Non que cela soit inutile ou que l'idée soir déplacée, mais comme le souligne Angelsjéjé, ça a l'air de demander une grosse participation, et ma faible expérience me fait dire que moins on en demande et mieux c'est . C'est comme ça ^^ | |
|
| |
Sherog
| Sujet: Re: Un Roster pour la guilde? Lun 28 Jan - 15:48 | |
| | |
|
| |
Emlaliel
Messages : 167 Date d'inscription : 27/09/2007 Localisation : Roazhon Bzh
| Sujet: Re: Un Roster pour la guilde? Mar 29 Jan - 14:06 | |
| Ben... inutile, non, surement pas s'il est utilisé régulièrement. Mais cela correspondrait-il à un besoin ? Si c'est le cas, ça marchera, sinon... heu... le seul qualificatif qui me vienne à l'esprit est "superflu" | |
|
| |
Brutépaisse
| Sujet: Re: Un Roster pour la guilde? Mer 30 Jan - 0:59 | |
| Coucou
Bon, j'ai lu le post de Sherog avec un vague sourire. Puis j'ai lu le post d'Angels. Et j'ai prêté l'oreille au hurlement sinistre venant des profondeurs de mon être ^^
A mon avis, le ratio intérêt/lourdeur de l'organisation est assez faible. Rien que pour ma part, je ne suis pas chaude à l'idée d'installer un add-on de plus, ma machine rame assez...
Brute
PS : bonne initiative ceci dit, toute nouvelle idée est une bonne chose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Roster pour la guilde? | |
| |
|
| |
| Un Roster pour la guilde? | |
|