Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quittage de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arachne

Arachne


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2008

Quittage de guilde Empty
MessageSujet: Quittage de guilde   Quittage de guilde Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:46

Bon bah.... après avoir lu le message de guilde comme quoi la guilde n'allait pas reprendre son activité, j'ai déguildé Arachne ce matin pour la faire guilder pour le moment chez les Novus Imperium...Imperius....enfin un truc du genre.

J'ai beaucoup aimé jouer avec vous durant tout ce temps. J'y ai fait de belles rencontres et j'espere qu'on se recroisera IG un jour (au détour d'un couloir dans Naxx ou à taper le même mob rabbit )

Donc voili voilou. Je continue le jeu pour ma part même si c'est de manière chaotique et non-régulière en ce moment. En tout cas, n'hésitez pas à venir m'embeter si besoin de moi : pour instance, pour quete, ou tout simplement si mes chansons vous manquent. Mais attention, je ferai peut-être payer.... Je suis fauchée en ce moment Very Happy

Bisous baveux à tous et à bientôt.

Arachnouille.
Revenir en haut Aller en bas
Evanaelle

Evanaelle


Messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41

Quittage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Quittage de guilde   Quittage de guilde Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:56

Bonne continuation à toi Arachne.

N'hésites pas à nous contacter également en jeu si tu as besoin de compagnie ou de nous faire souffrir les oreilles avec tes chansons.

Bises !

Eva / Gehenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Quittage de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Roster pour la guilde?
» Important : Banque de Guilde
» création de la bank de guilde...questions?
» Utilisation des fonds monétaires de la guilde
» Notre guilde vous intéresse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Taverne de WoW-
Sauter vers: