Bonsoir à toutes et à tous
Après avoir signifier aux Loups mon peu de disponibilité, c'est devant vous que je tiens à m'exprimer plus longuement...
Je crains de ne plus pouvoir participer aux raids à 25 et j'en suis désolé. Comme vous le savez, ma femme est enceinte et elle est très fatiguée en ce moment. Elle va avoir de plus en plus besoin de moi, beaucoup plus qu'avant.
Je pense donc devoir être obligé de limiter mon temps de jeu sur wow pendant quelques temps.
Voilà comment j'envisage les choses :
Avec Stabérius essayer le plus possiles de participer aux raids Kara entre nous pour me stuffer doucement grâce aux insignes de justice et faire des arènes (merci Angel) pour essayer tout doucement de me stuffer.
Avec Nécro, un de mes proches va farmer pour moi de temps en temps des BG pour le stuffer "gladiateur" un jour et je vais le jouer un peu plus souvent pour réussir à terme à avoir la machine volante (il est ingénieur) et / ou un drake.
Dans tous les cas je reste à votre disposition lorsque je serais connecté pour toute aide, instance ou raid avec l'un ou l'autre de mes persos selon vos besoins.
Bien à vous
Stab - poulet parmi les elfes