Coucou Stab : )
Bah merci d'avoir posté ce topic.
Mon avis diffère du tien, dans la mesure où :
* il n'y a plus de challenge dans Karazhan et le challenge est le combustible du raid.
* contrairement à ce que tu penses, certains ne need plus rien à Karazhan. Privilégier cette instance favorise les nouveaux au détriment des anciens qui la farment depuis trop longtemps.
Cependant, je prends note de ta remarque, et je vais ouvrir un nouveau vote pour actualiser la décision.
J'aimerais cependant que l'avis des personnes clefs (healers et tanks réguliers) pèse plus lourd que l'avis des dps, surtout occasionnels ; je m'explique car exprimé comme ça, c'est horriblement arbitraire :
Chaque départ, momentané ou définitif, d'une telle personne handicape sérieusement le raid. Historiquement, une crise d'effectif a suivi le départ (ou la pause wow) de Lynial et Menelan ; Conän ; Mamy Joe, Bluenight et Koukys ; Emlaliel enfin. Chaque fois le raid cherche dans la panique une solution pour survivre.
C'est pas tellement que les desiterata de ces personnes soient plus importants que ceux des autres (encore que de fait ces personnes sont contraintes à une assiduité et une absence de choix de leur personnage assommante), c'est qu'ils et elles tiennent le raid par la peau, hum, lisse et douce du cuir de Grand Kodo Rose. Je sais, le pragmatisme et la stricte égalité font rarement bon ménage^^
Je ferai donc un vote où chacun(e) se déterminera comme il entend avec 1 seule voix. Mais si j'obtient un résultat genre 45%-55%, ce sont Panasty, moi et Parpaing qui départageront. Car concrêtement, à l'heure actuelle, l'absence d'une seule de ces personnes provoque automatiquement l'annulation de la sortie.