Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Stabérius, farming des insignes

5 participants
AuteurMessage
Stabérius

Stabérius, farming des insignes Empty
MessageSujet: Stabérius, farming des insignes   Stabérius, farming des insignes Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:35

Bonsoir à toutes et à tous.

Je veux juste vous faire part d'un avis et partager vos commentaires en ce qui concerne le farming des insignes de justice.

Je ressens comme d'autres je suppose une certaine fatigue à la difficulté rencontrée à ZA, même si je garde l'envie de continuer à progresser dans cette instance.

Je me demande si nous ne pourrions pas envisager une modification très temporaire de notre rythme de raid : faire plus souvent Karazhan et mons souvent ZA. Je sais que ce roulement découle d'un vote, j'avais d'ailleurs était favorable à cela, mais mon avis a évolué.

Il me semble que nous avons toutes et tous encore d'importants loots à récupérer à Karazhan, ce qui améliorerait nos capacités à ZA par la suite. D'autre part j'ai cru comprendre que la mise à jour 2.4 sera accompagnée de nouveaux objets que nous pourrions alors envisager d'acheter plus facilement si nous avions déjà en stock les centaines d'insignes de justice nécessaires, ce qui là aussi améliorerait nos capacités pour ZA ensuite.

Donc voilà, je propose que le roulement Kara-ZA soit revu avec chaque semaine une organisation de Kara prioritaire et ZA ensuite en fonction des disponibiltés des uns et des autres.

Toutefois je tiens à dire que si cette idée n'est pas retenue je continuerais comme avant à être aux raids avec vous pour ZA, cela va de soit.

Bonne soirée à toutes et à tous, merci de votre lecture.

StaB.
Revenir en haut Aller en bas
Sherog

MessageSujet: Re: Stabérius, farming des insignes   Stabérius, farming des insignes Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:14

Bonsoir Stab!

Moi perso je suis plutot pour garder cette alternance. Je serai même d'avis à faire plus ZA car c'est en persévérant que l'on finit par y arriver.

Mais j'ai toujours plus eu soif de découverte et de nouveaux challenges. Donc c'est vrai que pour ma part je suis plus stimuler par ZA que Kara.

Kara reste cependant L'INSTANCE de farm d'insignes par excellence. environ 20 insignes l'instance... (me rapelle pas du chiffre exact).

Donc j'attend de voir le vote (si revote il y a) pour voir ce que pense le reste de la guilde Wink

A bientôt!
Brutépaisse

MessageSujet: Re: Stabérius, farming des insignes   Stabérius, farming des insignes Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:46

Coucou Stab : )

Bah merci d'avoir posté ce topic.
Mon avis diffère du tien, dans la mesure où :
* il n'y a plus de challenge dans Karazhan et le challenge est le combustible du raid.
* contrairement à ce que tu penses, certains ne need plus rien à Karazhan. Privilégier cette instance favorise les nouveaux au détriment des anciens qui la farment depuis trop longtemps.

Cependant, je prends note de ta remarque, et je vais ouvrir un nouveau vote pour actualiser la décision.

J'aimerais cependant que l'avis des personnes clefs (healers et tanks réguliers) pèse plus lourd que l'avis des dps, surtout occasionnels ; je m'explique car exprimé comme ça, c'est horriblement arbitraire :

Chaque départ, momentané ou définitif, d'une telle personne handicape sérieusement le raid. Historiquement, une crise d'effectif a suivi le départ (ou la pause wow) de Lynial et Menelan ; Conän ; Mamy Joe, Bluenight et Koukys ; Emlaliel enfin. Chaque fois le raid cherche dans la panique une solution pour survivre.

C'est pas tellement que les desiterata de ces personnes soient plus importants que ceux des autres (encore que de fait ces personnes sont contraintes à une assiduité et une absence de choix de leur personnage assommante), c'est qu'ils et elles tiennent le raid par la peau, hum, lisse et douce du cuir de Grand Kodo Rose. Je sais, le pragmatisme et la stricte égalité font rarement bon ménage^^

Je ferai donc un vote où chacun(e) se déterminera comme il entend avec 1 seule voix. Mais si j'obtient un résultat genre 45%-55%, ce sont Panasty, moi et Parpaing qui départageront. Car concrêtement, à l'heure actuelle, l'absence d'une seule de ces personnes provoque automatiquement l'annulation de la sortie.
Stabérius

MessageSujet: Re: Stabérius, farming des insignes   Stabérius, farming des insignes Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:54

je suis tout à fait d'accord avec toi pour le poids des vote.
Faereth

Faereth

MessageSujet: Re: Stabérius, farming des insignes   Stabérius, farming des insignes Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:47

Bah moi je découvre Kara donc mon avis ne pésera pas trop. Je ne connais pas ZA. Mais je vais essayer de faire le plus de Kara possible pour booster mon stuff Smile

Sinon, d'accord avec toi Brute, le poids de ces personnes est prédominante à celle de nous pauvres dps :'(
AngelsJéjé

MessageSujet: Re: Stabérius, farming des insignes   Stabérius, farming des insignes Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:44

Pour moi kara reste un endroit à farmer pour un début de bon stuff et ensuite via les insignes un stuff favorable aux sortis ZA. Tout le monde connait mon point de vue pour ZA, je suis aps du genre à me taire ^^ Certaine personne qui font kara avec nous ne sont pas encore assez bien équippé pour ZA et pourtant ils le font, on le voit puisque on down qu'un boss...comme je disais une fois sur le cannal guilde perdre 4 heures de jeu pour un boss et un insigne et des wipes qui coutent chère ca vaut pas trop le coup !!

Mais c'est vrai que ZA pour nous c'est nouveau et on a besoin comme vous dîtes de "challenge" !

Mon collègue stab souligne le fait que la prochaine mise à jour (2.4) nous aidera encore plus à nous équippé et celà est vraiment vrai, j'ai la chance d'avoir un compte sur le serveur test, les objets de la zone soleil + les nouveaux objets via les insignes sont vraiment incroyable, des stats monstrueux (mais bon un pantalon à 110 insignes aïe), donc à voir une fois la 2.4 mit en place si on continue à farme kara pour nous équippé !!

Je rajoute aussi que els nouveaux objets jcj qui seront mis en vente via les intendant de shattrah sont excelent aussi.

Bref j'ai donné mon point de vue, mais quoi que vous décidiez je suivrai sauf si vous décidez d'abandonné kara définitivement pour ZA...

Bon jeu à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stabérius, farming des insignes   Stabérius, farming des insignes Icon_minitime

Stabérius, farming des insignes
Page 1 sur 1